Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BD de WoW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

BD de WoW  Empty
MessageSujet: BD de WoW    BD de WoW  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:30

C'est tellement vrai.... http://coffin-comics.jesterbrand.com
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

BD de WoW  Empty
MessageSujet: Re: BD de WoW    BD de WoW  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:27

mdr oui c'est clairement ça ^^, mais ma foi j'avoues redécouvrir le wow d'antan sur la béta avec les gobs, ils se sont vraiment lachés sur les quêtes et les délires en tout genre c'est vraiment plaisant, toutefois en ce moment j'ai vraiment pas le temps de jouer, à croire que tout le monde déménage ou emménage au mois d'août !! j'ai mon carnet de rdv full tous les jours 8h30 20h30 non stop ou presque, ce qui me laisse peu de temps pour replonger sur wow (-je suis trop fracassé le soir)

++ les mouleux et vivement que l'on reprenne le cours normal de nos semaines ^^ (et puis je vais être au chomage dans moins de deux semaines maintenant donc go wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

BD de WoW  Empty
MessageSujet: Re: BD de WoW    BD de WoW  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:07

MDR ! Excellent Stitchyn.

Ben Robb, moi je suis en vacances à la maison , mais si je joue 1 heure par jour à wow c'est bien un maximum hihi ! Je vais p'tet être remotivé en septembre quand la plupart des mouleux seront rentrés.
Mais j'attends surtout Cataclysm cheers

Sinon, bon courage pour le chomdu, ça doit pas être marrant, je me vois mal rester à la maison tte la journée sur le PC... Crying or Very sad
Je souhaite que tu retrouves vite fait du taf par ces temps de crise vraiment pas glop pour tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD de WoW  Empty
MessageSujet: Re: BD de WoW    BD de WoW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser