Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vacances, Absences ...

Aller en bas 
+6
hellve
robbstark
astrëane
Fabrice
aloria
axyli
10 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:30

Ugh les braves,

Comme certains l'ont constaté hier, peu de personnes présentes, vacances, match de foot ou encore retard pour moi . Comme tous les ans depuis que WoW existe, la période Juillet Aout est une période où les Raids sont difficiles à organiser du fait des absences . Par conséquent, pour éviter tte frustration, je propose que l'organisation des Raids soit temporairement gelée jusqu'au retour de tte le monde . Chacun est alors libre de consommer ses ID comme il l'entend tt en sachant que l'esprit d'initiative n'est pas une prérogative réservée à de rares joueurs mais à l'ensemble de la guilde pour organiser des sorties entre nous . Je vous invite à poster ici soit vos périodes des vacances, soit la date de retour pour qu'on puisse sonner l'ouverture de la chasse aux Mob / Boss ....

Axy Gentil Organisateur

Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:43

juillet abs du 9 au 14
août en pointillé, bcp d'amis en Savoie dont ma copine Astre avec qui j'ai bien envie de grouper pour des raids ballades donc du wow en pointillé mais je regarderai le calendrier pour venir avec vous si besoin
kiss
bonnes vacances à tous
alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:53

axyli a écrit:

Par conséquent, pour éviter tte frustration, je propose que l'organisation des Raids soit temporairement gelée jusqu'au retour de tte le monde .

Bonne initiative Axy.

Je serai à nouveau dispo en septembe pour les raids (sauf si invitation en calendrier cet été et que je suis dispo).

J'en profite pour souhaiter un très bon été à tt le monde cheers

Nb Je ne pars pas, mais présence en "dents de scies" je profite des beaux jours pour faire pas mal de sport (notamment en soirée, fais bcp moins chaud).


Dernière édition par Lubulle le Ven 9 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:16

Ehhhh oui c'est les vacances !! bien méritées pour tout le monde !

Je m'excuse à nouveau pour mon retard d'hier soir, mais encore un plan à 2 balles de mon fils qui voulait rejoindre des potes muni d'une bouteille de bulles pour fêter "dignement Suspect " son Bac tout frais.

Sinon pour les vacances, cette année je fais dans la multitude :
ABSENCES : ce prochain week-end (hi hi), ensuite J.O. de colo ado du côté de St Malo du 12 au 17 juillet, avec des amis en Dordogne du 24 au 31 juillet.... puis je termine en Savoie pour voir mes cop's et faire les raids-découverte de cette magnifique région... (j'essayerai de squatter le PC de la Hunt pour faire un coucou)

PRESENCES : du 17 au 24 juillet et à partir du 15 août.


EXCELLENTES VACANCES A TOUS.... Revenez en pleine forme on a encore quelques vilains moches qui nous attendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:24

et bien bonnes vacances à vous tous, perso j'en ai pas ^^ sniiif donc je vais continuer à squatter wow tous les soirs en espérant arriver à trouver des raids pour jouer ^^ bande de veinards !
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:41

ben moi si vous me charcher, je serais du coté de Cataclysm, je ne bouge pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:03

........
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:11

robbstark a écrit:
........

Rooo Robb p'tet tu vas l'avoir, je pense qu'il y a encore des personnes qui peuvent l'avoir What a Face . N'oublie pas de /prier tous les soirs St Fab rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:10

Ouacances à partir de ce soir et jusque qu'après le 20 Août : Moulez bien et à le rentrée Smile


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:47

Léty a écrit:
Ouacances à partir de ce soir et jusque qu'après le 20 Août : Moulez bien et à le rentrée Smile


Kiss

Bonnes oucacances Léty.
Et idem absent cette semaine, réunion boulot de mardi à vendredi.

@ pluche.
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:06

Bon ben moi je suis de retour... et il fait un temps de chien !! allez un pull et je me motive .. et hop je pars monter mes vieilles réputs. Bonnes Vacances à ceux qui le sont encore.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:48

Coucou
et Ben moi je suis partie une semaine dans les pyrénées et ça se passe plutôt pas mal, je vous écris de mon iPhone Smile
je viendrai faire un petit tour de temps en temps
bizz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:42

Ugh les braves, ce petit coucou de bretagne où je traine mes guetres depuis samedi dernier .Normalement retour prevu samedi 28 aout, certainement avancé pour le vendredi je serai donc pitet sur le jeu vendredi soir . moulez bien et rdv pour la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:50

Ben bonnes vacances à tous les 2 !
Bon choix de vacances Axy, la Bretagne j'aime bcp aussi. Et Nath je go ds les pyrénées l'été prochain normalement (ma femme veut y faire de la rando).
Amusez vous bien.

@ pluche IG.
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:22

Petite parenthèse campagnarde pour moi jusque vendredi midi. Moulez bien et tombez du boss !!

A moi les champignons !!


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:48

Coucou les Mouleux !!

Je suis chez Thané, on vient de rentrer d'une sortie herbo ! Champis à gogo !

Bises à tous.

PS : je rentre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:40

Rhaaa veinardes, chez moi les champis n'étaient pas au rendez-vous (pas assez de pluie) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:16

En vacances sans ordi jusqu'au jeudi 23 au soir. Passez une bonne semaine et Moulez bien Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:36

Léty a écrit:
En vacances sans ordi jusqu'au jeudi 23 au soir. Passez une bonne semaine et Moulez bien Smile

kiss

santa Bonnes ouacances Léty ! Profites bien. santa

rendeer J'y suis aussi en vacances rendeer

santa Je profite de ce post pour vous souhaiter d'excellentes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:26

bonne vacances et noyeux joel a tout la guilde
et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:57

Bonnes vacances Léty !

On devait s'absenter (en Savoie hihi) comme toi jusqu'au 23 mais la neige en a décidé autrement... on reporte la virée montagnarde du 26 au 30 si la neige le veut bien !

Sinon JOYEUSES FÊTES A TOUS santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:49

Bonnes escapades les vacanciers et à toutes et tous bonnes fêtes de fin d'années.

Ici pas de vacances donc si besoin d'un ptit guerrier 75 pour raid je repondrai présent Wink

santa
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:10

Départ demain pour la grande tournée des familles, un long Paris-Landes-Corrèze-Paris qui ne devrait pas être trop perturbé par la neige (quoique...en Corrèze parfois...).
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:37

Hop je déterre le sujet pour vous dire que je range mon ordi dans ses cartons aujourd'hui et qu'il n'en ressortira que dans quelques jours. Comme le net ne sera pas encore là je serais absente pour une durée indéterminée ^^

Moulez bien et bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:53

Léty a écrit:
Hop je déterre le sujet pour vous dire que je range mon ordi dans ses cartons aujourd'hui et qu'il n'en ressortira que dans quelques jours. Comme le net ne sera pas encore là je serais absente pour une durée indéterminée ^^

Moulez bien et bizzzzz

Bon courage pour le déménagement Léty !

@ pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, Absences ...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances, Absences ...    Vacances, Absences ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, Absences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser