Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

on me prive de petit déjeuner auditif

2 participants
AuteurMessage
aloria

aloria

on me prive de petit déjeuner auditif  Empty
MessageSujet: on me prive de petit déjeuner auditif    on me prive de petit déjeuner auditif  Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:19

ben voilà rien à voir avec wow mais snif snif Mad Sad Sad Sad me voilà privée de guillon et oui ils l'ont fait, "France Terre de liberté" enfin c'est ce qu'on pensait y'a encore quelques années ben c'est fini, vous osez vous moquez un chouia, bling à la porte, comme dit si bien guillon la burka est aussi chez les médias
donc un petit lien d'une dernière prestation guillonnesque en espérant vite le retrouver ailleurs parce que zut il m'a fait rire aux larmes plein de fois et si il écorchait la tête pensante (encore que penser je me pose des questions....) au moins il mettait du soleil dans nos grisailles quotidiennes !!!
http://www.20minutes.fr/article/580461/Media-C-est-fini-pour-Stephane-Guillon-et-pour-Didier-Porte-sur-Inter.php

Revenir en haut Aller en bas
robbstark

MessageSujet: Re: on me prive de petit déjeuner auditif    on me prive de petit déjeuner auditif  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:33

bon perso je suis pas fan DU TOUT j'en suis même plutot allergique, mais chacun ses goûts ^^
aloria

aloria

MessageSujet: Re: on me prive de petit déjeuner auditif    on me prive de petit déjeuner auditif  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:40

qu'on aime ou pas c'est une chose, qu'on supprime parce que ca gêne s'en est une autre... et je pense plus grave !!!
la liberté d'expression était encore une chose qui restait en France, c'est plus le cas Sad
Bientôt "grand frère" parmi nous, orwell le datait en "1984" on aura gagné trente ans Sad
La main mise sur les radios, télé... restera peut etre le net et encore c'est pas gagné
c'est aussi ca l'éviction de guillon faut s'en rendre compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on me prive de petit déjeuner auditif    on me prive de petit déjeuner auditif  Icon_minitime

on me prive de petit déjeuner auditif
Page 1 sur 1