Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 trouve pas les mots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

trouve pas les mots Empty
MessageSujet: trouve pas les mots   trouve pas les mots Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:04

Ugh mes frères et soeurs ,

Je rend hommage à celui qu'on connaissait tous sous le nom de Faitaprière ou Yakusa aussi qui nous a quitté brutalement cette semaine . Comme je ne trouve pas le ton juste pour m'exprimer, je vous laisse coucher sur ce post ou sur d'autres ( Forum de Piafs ou sa récente guilde dont je ne me rappelle plus le nom ) un dernier au revoir à notre Faita .

Axy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

trouve pas les mots Empty
MessageSujet: Re: trouve pas les mots   trouve pas les mots Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:39

Cher Axy,

Je compatis à ta douleur, je connaissais Yaku (un petit peu) j'avais raidé à l'époque avec vous tous à Naxx, sa voix était reconnaissable entre toutes, j'en garde un très bon souvenir, il animait énormément le raid...

Ainsi va la vie Axy, avec ses moments de joie intense et de profonde tristesse.

Depuis peu une nouvelle étoile brille dans le ciel.

Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

trouve pas les mots Empty
MessageSujet: Re: trouve pas les mots   trouve pas les mots Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:28

Vi difficile de se dire qu'il est plus là, toujours difficile la disparition d'un ami...
Je garderai de lui son coté taquin, son caractère (pas toujours facile ^^ en années de jeu on a bien du se prendre la tete plus d'une fois) sa passion de zeppelin, on a passé des nuits à comparer les morceaux, sa passion de la bécane et son grand regret il rêvait de parcourir les routes avec une harley, sa passion pour les gosses et son regret de ne pas en avoir, il adorait ses neveux, il avait meme fait un perso au plus grand, un "hunt".
Je garderai le bruit de la machine à laver en raid sur le coup des deux heures du mat, ses remontées au premier pour aller piquer un bout de gateau en me le détaillant par le menu, il savait que çà me faisait rager, sa passion pour le dessin indus, ses explications complètement nébuleuses mais qui berçait les quêtes de la nuit, vala c'était faita, il adorait cette photo
https://servimg.com/view/11256424/38
parce qu'un jour quelqu'un lui avait dis qu'il ressemblait a un acteur je sais plus lequel,
Salut fred je garderai tout çà et le reste quelque part en attendant que tu me présentes bonham et les quelques autres qui font la fête avec toi là haut et cette fois t'as intéret à me filer un bout de gateau
ciao fred
alo
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

trouve pas les mots Empty
MessageSujet: Re: trouve pas les mots   trouve pas les mots Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:36

Sacré coup d'apprendre qu'un joueur qu'on a cotoyé et qui nous laisse de joyeux souvenirs, n'est plus Crying or Very sad Crying or Very sad Cela paraît même inconcevable dans ce monde de magie....et pourtant !

Souvenirs de Kara avec les pépés du Muppets : Faita et Moine plus vrais que nature, à se titiller pour savoir lequel avait laissé son fauteuil roulant devant l'entrée du donjon. Des fous rires à couper le souffle.

Son caractère, Alo, c'était celui d'un breton, taillé dans le granit. Dur à l'extérieur, à l'extérieur seulement.

Il nous manquera, il nous manque déjà !
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

trouve pas les mots Empty
MessageSujet: Re: trouve pas les mots   trouve pas les mots Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:48

Bonsoir les frèrots,

Je suis également attristé d'apprendre cette nouvelle.

Je ne peux que me joindre à vous pour partager cette peine.

Amicalement,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve pas les mots Empty
MessageSujet: Re: trouve pas les mots   trouve pas les mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve pas les mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser