Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Happy birthday too you

Aller en bas 
+5
Fabrice
stitchyn
aloria
hellve
Requi aka Dema
9 participants
AuteurMessage
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:55

Bon annivERsAIrEU ALOOOooo queen cheers drunken
et Ice le glaçon friandise
affraid


Dernière édition par demaldor le Mar 18 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:50

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien JOYEUX ANNIVERSAIRE ALOOOOOOOOOOOOOOOOOO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:43

merci à vous, eh oui encore un an de raccroché hihi, quant au deuxième anniversaire le même jour que le mien c'est celui de Ice notre demo carpette, voir civet de lapin selon les instances ^^ bon anni ice, avec robb on forme le groupe taureau tout du moins de ceux que je connais, y'en a peut être d'autres à la moule Rolling Eyes Question
gros kiss à vous et bon jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:42

Bon anniv alo

Bon anniv Ice
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:10

Très joyeeeeuuxxxxxxxxxx Annif à tous les deux ! Very Happy Very Happy Very Happy

Profitez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:22

I wish you a merry christm....... heuuuu non pas ça..... alors plutot : BON ANNIVERSAIRE §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pi pour fêter ça hop une recette, je te prépare le Gloug (et non le kloug même si au final c'est un peu de la même famille !)

Recette pour une tablée de soiffards (on ne dit pas bande de pochtrons pervers et volubiles mais : assemblée de nain à forgefer)

Gloug ou plat festif du pays de Robb

Ingrédients :

- 1kg de mucus tiré de la ruche principale de silithus
- 1kg de pains d'épices du papa noel
- 1kg de restes d'events mondiaux : tarte aux citrouilles/bonbons au chocolat/airelles...bref tout ce qui traine dans le fond de votre banque réfrigérée (oui oui on y croit tous, et puis vaut mieux vu la tonne de poiscaille et de denrées diverses stockées dans notre compte de guilde, sinon bonjour la gastro)
- 1 limon verdatre de chez globulus ou trognepus (tout dépend ou l'on sort en ce moment, mais le limon de trognepus possède une fragrance et un gout inimitable....il sent le wipe et ça c'est un petit gout musqué rare)
- une lichette (un tonneau en fait) de bière bien maltée et bien vieille (cuvée spéciale axy)
- 1kg de farine pour lier le tout

ATTENTION !! évitez de tout mélanger d'un coup, je n'assure pas des risques d'explosion, en effet certains ingrédients diffusent un gaz appelé méthane qui au contact de certains autres devient plutot inflammable !!

Alors là c'est pas dur, vous trouvez un bon gros bac bien nettoyé, dans l'idéal j'avais trouvé un bon coin il y a longtemps à haches tripes, un bon bassin occupé certes par un élémental un poil belliqueux, mais mon fidèle assistant (le 125ème si ma mémoire me joue pas trop de tours) à réussi à l'amadouer et le faire partir de là, je l'ai jamais revu depuis (ni mon assistant d'ailleurs, une larme pour lui)

On commence par beurrer le moule avec de la bonne graisse de phoque en direct de norfendre. Pour les esthètes je suggère de regrouper une vingtaine d'elfes de sang et de leur dire que dans le bassin se trouve le dernier sac de Haris Shilton et que seule la première à remonter avec repartira avec son lot....mmmmhhh les matchs de catch dans la graisse....raaaaahhh lovellllly bon mais je m'égare..

Une fois le moule bien badigeonné, vous invitez tous les convives à bien se laver les pieds (si vous aimez pas le fumé des pieds macéré depuis plusieurs jours dans des bottes en plaques) à rentrer dans le bac (vous avez enlevé les elfettes de sang avant, bande de coquins je vous voyais venir) et à les faire rentrer dans ledit bac.
Et hop on envois petit à petit les ingrédients et on marche gaillardemment dessus jusqu'à l'obtention d'une pate homogène à l'odeur très forte. En même temps n'oubliez pas de verser le tonneau de bière petit à petit pour éviter d'avoir des blocs aux pieds des convives, faut bien délayer.

En dernier, vous libérez le limon, et là d'instinct vos amis les tanks ne pourront pas s'empêcher de le provoquer et de le kitter autour du bac (on change pas les habitudes) SURTOUT laissez les faire, ça ne fera qu'améliorer la dispersion dudit limon.

Une fois tout ça bien mélangé, faites sortir vos invités (pensez à les recompter on sait jamais) et demandez à vos amis les mages de se positionner autour de façon régulière et d'envoyer la sauce : BOULES DE FEU, TEMPETE DE FLAMME, bref tout effet pyrotechnique prononcé sera le bienvenue....

15min à ce régime là (pensez à alimentez vos magos en potions de mana, une perte de dps de feu sur le gateau reviendrait à rater la recette et DINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG C'EST CUIT

Pour démouler, vous avez le choix : lévitation, épées à deux mains imposantes réparties, enfin bref ce que vous voulez et servez !!

Si vous avez bien réussi vous obtiendrez un coeur de limon bien coulant et un gout inimitable !! BON APPETIT !!!!!!!!!


ET RE BON ANNIVERSAIRE ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:36

MDRRR excellent Robb le super chef cheers

N.B. On dirait que la soirée de hier soir, t'as laissé euh comment dire... des souvenirs globuleux alien alien <= 2 chtits globules avt qu'ils fusionnent What a Face

N.B.' Bon je joue trop moi ... mal au crâne Crying or Very sad ... Allez encore raidasse demain soir pis chtite pause wowienne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:40

Bon Annivvvvvvv à ma Cop' hunt et à notre glaçon "rusé" (même si on ne dit pas rusé comme un mage) !!! OUps j'ai un jour de retard pale mais le I love you y est. (dsl j'ai pas vu le jour hier... grosse journée).

Gros gros gros kiss à tous les deux.

PS : GG Robb pour tes fabuleuses recettes, de vrais ptites gourmandises pour les yeux... et le moral ! Pour l'estomac c'est moins sur hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:13

Joyeux anniversaire Alo Smile et un autre pour Ice la carpette ^^


Kiss à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icepowa




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010

Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Merciii =)   Happy birthday too you Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:22

Merci à tous pour les messages =)

A y est j'ai 22 ans je suis un homme !!!!!! Mouhahaahahhahaa

Résolution n°1 : les wipes c'est fini ! D'ailleurs Natha a prouvé ce soir qu'avec un peu de bonne volonté un chamy ca peut sauver un mage ^^

Résolution n°2 : je dirais plus boulay mais GROS BOULAY, histoire de voir un peu comment ça se passe Very Happy

Résolution n°3 : ne plus écrire "gspr" (ca pique hein? ^^) mais j'espère. D'ailleurs je veux plus espérer mais je veux down Trognepus parce que y en a marre. Je suis sûr qu'il prend une com sur les répas pour être aussi motivé.

Résolution n°4 : atteindre les 23 ans sans trop d'embuches (et avoir fini ICC avant de les avoir aussi... avis au Roi Liche)

Voilou bonne nuit à tous et encore merci pour les posts =)

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday too you Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday too you   Happy birthday too you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday too you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser