Je n'ai pas pu insérer les images, mais cette strat' vient de chez les piafs, donc si qqn sait retrouver les images, je le laisse faire ^^
En Raid 25 joueurs Trognepus dispose de 43 millions de points de vie.
En Raid 10 joueurs Trognepus possède 8.6 millions de points de vie.
Pulentraille est le 2eme boss de l'aile "La Pesterie" de la citadelle de le couronne de glace. Il faut le battre ainsi que son frère jumeau Trognepus pour affronter le professeur Putricide.
CAPACITES
Trognepus :
Flots de limon : Les Flots de limon infligent 5363 à 5637 points de dégâts toutes les 1 sec. et réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 sec.
Projection de gelée : Pluie de limon vert. Inflige 5363 à 5637 points de dégâts de Nature aux ennemis dans une zone en forme de cône.
Infection mutée : L'Infection mutée inflige 3413 à 3587 points de dégâts toutes les 1 sec. et réduit les soins reçus de 50% pendant 12 sec. Lorsque l'infection est retirée, un petit limon est créé à l'emplacement de la cible.
Petit Limon :
Limon poisseux : La Gelée verte inflige 3900 à 4100 points de dégâts toutes les 1 sec. et réduit la vitesse de déplacement de 50%.
Limon rayonnant faible : Le Limon rayonnant inflige 3413 à 3587 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Il provoque également la fusion du Petit limon avec le limon se trouvant alentour.
Grand Limon :
Limon poisseux : La Gelée verte inflige 3900 à 4100 points de dégâts toutes les 1 sec. et réduit la vitesse de déplacement de 50%.
Limon rayonnant : Le Limon rayonnant inflige 4388 à 4612 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Il provoque également la fusion du Grand limon avec le limon se trouvant alentour.
Limon instable : Augmente les dégâts infligés de 20%.
Explosion de limon instable : Inflige 11700 à 12300 points de dégâts aux ennemis à moins de 6 mètres.
PLACEMENT
Trognepus est un combat similaire à Grobbulus sur certains points notamment la gestion des limons, les projections de gelée et le placement du boss.
Gérer le gaz vert.
Du gaz vert s'échappera des côtés de la salle. C'est pour cette raison qu'il faut rester continuellement au centre. Le Gaz peut pop aux 4 coins de la salle de manière aléatoire mais il ne peut pas pop deux fois au même endroit. Schématiquement, s'il pop en haut à gauche, puis en haut à droite, il ne pourra pop qu'en bas à droite ou en bas à gauche.
Deux tanks sont nécessaires au minimum, un pour le boss et un pour les limons. Trognepus doit être tanké dos au raid en raison de la Projection de gelée qui inflige des dégâts dans un cône frontal. En outre, chaque joueur doit être attentif aux Flots de limon : il est facile de prévoir où le flot se produit en remarquant le déversement de limon des tuyaux autour de la pièce. Chaque flot couvre quasi un 1/4 de la pièce et doit être évité. En dernier lieu, l'Infection mutée. Très similaire à celle de Grobbulus, l'infection de Trognepus reste sur le joueur infecté pendant 12 secondes, sauf si elle est retirée avant . Si l'infection disparaît (par retrait d'un joueur mais à priori, pas conseillé ou si le temps imparti expire), un petit Limon apparaît là où le joueur se situe. La personne infectée doit se rapprocher de l'Off Tank qui kitte le boss tout autour de la zone centrale.
Gestion des limons
La gestion des limons s'avère plutôt simple. Le tank désigné à cette tâche doit récupérer tous les petits limons qui apparaissent des suites de l'Infection mutée. Les joueurs infectés peuvent aider l'off tank en question en se rapprochant de lui. Les petits limons forment rapidement un grand limon et après quelques fusions le grand limon explose, infligeant un peu + de 20k de dégâts au tank (les autres joueurs devant être loin), dégâts qui peuvent être facilement soignés. Personne ne DPS les limons ! ( c'est inutile ) Répéter ces étapes jusqu'à la fin du combat.
Le raid doit rester vigilant quand à ses déplacements tout au long du combat contre. Trognepus va cibler une personne dans le raid aléatoirement , puis, quelques instants après, il lui soufflera dessus ( et avec son haleine c'est pas jojo ), ce qui inflige 6000 points de dégats par seconde dans la zone. Il faut que le raid bouge très rapidement ( en allant se placer temporairement près du tank par exemple, passez sous le boss étant plus rapide ). Une fois son souffle finit, le raid reprend sa position initiale.