Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Guide Trognepus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Guide Trognepus Empty
MessageSujet: Guide Trognepus   Guide Trognepus Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:46

Je n'ai pas pu insérer les images, mais cette strat' vient de chez les piafs, donc si qqn sait retrouver les images, je le laisse faire ^^



En Raid 25 joueurs Trognepus dispose de 43 millions de points de vie.
En Raid 10 joueurs Trognepus possède 8.6 millions de points de vie.

Pulentraille est le 2eme boss de l'aile "La Pesterie" de la citadelle de le couronne de glace. Il faut le battre ainsi que son frère jumeau Trognepus pour affronter le professeur Putricide.

CAPACITES

Trognepus :

Flots de limon : Les Flots de limon infligent 5363 à 5637 points de dégâts toutes les 1 sec. et réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 sec.
Projection de gelée : Pluie de limon vert. Inflige 5363 à 5637 points de dégâts de Nature aux ennemis dans une zone en forme de cône.
Infection mutée : L'Infection mutée inflige 3413 à 3587 points de dégâts toutes les 1 sec. et réduit les soins reçus de 50% pendant 12 sec. Lorsque l'infection est retirée, un petit limon est créé à l'emplacement de la cible.

Petit Limon :

Limon poisseux : La Gelée verte inflige 3900 à 4100 points de dégâts toutes les 1 sec. et réduit la vitesse de déplacement de 50%.
Limon rayonnant faible : Le Limon rayonnant inflige 3413 à 3587 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Il provoque également la fusion du Petit limon avec le limon se trouvant alentour.

Grand Limon :

Limon poisseux : La Gelée verte inflige 3900 à 4100 points de dégâts toutes les 1 sec. et réduit la vitesse de déplacement de 50%.
Limon rayonnant : Le Limon rayonnant inflige 4388 à 4612 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Il provoque également la fusion du Grand limon avec le limon se trouvant alentour.
Limon instable : Augmente les dégâts infligés de 20%.
Explosion de limon instable : Inflige 11700 à 12300 points de dégâts aux ennemis à moins de 6 mètres.


PLACEMENT

Trognepus est un combat similaire à Grobbulus sur certains points notamment la gestion des limons, les projections de gelée et le placement du boss.

Gérer le gaz vert.
Du gaz vert s'échappera des côtés de la salle. C'est pour cette raison qu'il faut rester continuellement au centre. Le Gaz peut pop aux 4 coins de la salle de manière aléatoire mais il ne peut pas pop deux fois au même endroit. Schématiquement, s'il pop en haut à gauche, puis en haut à droite, il ne pourra pop qu'en bas à droite ou en bas à gauche.



Deux tanks sont nécessaires au minimum, un pour le boss et un pour les limons. Trognepus doit être tanké dos au raid en raison de la Projection de gelée qui inflige des dégâts dans un cône frontal. En outre, chaque joueur doit être attentif aux Flots de limon : il est facile de prévoir où le flot se produit en remarquant le déversement de limon des tuyaux autour de la pièce. Chaque flot couvre quasi un 1/4 de la pièce et doit être évité. En dernier lieu, l'Infection mutée. Très similaire à celle de Grobbulus, l'infection de Trognepus reste sur le joueur infecté pendant 12 secondes, sauf si elle est retirée avant . Si l'infection disparaît (par retrait d'un joueur mais à priori, pas conseillé ou si le temps imparti expire), un petit Limon apparaît là où le joueur se situe. La personne infectée doit se rapprocher de l'Off Tank qui kitte le boss tout autour de la zone centrale.

Gestion des limons
La gestion des limons s'avère plutôt simple. Le tank désigné à cette tâche doit récupérer tous les petits limons qui apparaissent des suites de l'Infection mutée. Les joueurs infectés peuvent aider l'off tank en question en se rapprochant de lui. Les petits limons forment rapidement un grand limon et après quelques fusions le grand limon explose, infligeant un peu + de 20k de dégâts au tank (les autres joueurs devant être loin), dégâts qui peuvent être facilement soignés. Personne ne DPS les limons ! ( c'est inutile ) Répéter ces étapes jusqu'à la fin du combat.



Le raid doit rester vigilant quand à ses déplacements tout au long du combat contre. Trognepus va cibler une personne dans le raid aléatoirement , puis, quelques instants après, il lui soufflera dessus ( et avec son haleine c'est pas jojo ), ce qui inflige 6000 points de dégats par seconde dans la zone. Il faut que le raid bouge très rapidement ( en allant se placer temporairement près du tank par exemple, passez sous le boss étant plus rapide ). Une fois son souffle finit, le raid reprend sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Guide Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Guide Trognepus   Guide Trognepus Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:18

Merci Létyty la Bunny pour ton post.

J'ai trouvé des infos complémentaires sur fofo Millénium =>

" Et le Gros Limon frappe extrêmement fort, même sur un tank, un joueur normal à de fortes chances de se faire OS surtout si le limon à déjà des charges de Limon Instable. Idéalement il faudra assigner un tank à temps plein a la gestion des gros Limon, un paladin protection de préférence, car non seulement il pourra ralentir le limon avec son Bouclier du Vengeur, mais il a aussi la capacité de se mettre une Main de Liberté lui même si jamais il doit traverser le flot de limon inondant la salle, pour finir, l'Ardent Défenseur peut éviter de perdre le tank si le limon le rattrape et le frappe alors qu'il possède plusieurs charges. "

Il est vrai que hier soir je me prenais des grosses claques Crying or Very sad (même en utilisant mes CDS) , surtout si je venais d'être infecté et que je devais prendre l'aggro du gros limon + flaques (impossible de les éviter toutes) = OS ou presque ! hihi, et les heals ont déjà assez de taf comme ça !

Donc je pense qu'il faudrait revoir les rôles, Axy en OT sur les globules, Shani en dps (il a un bon stuff) , Fabrice en MT sur le boss (j'ai un stuff DPS de Moule), qu'en pensez-vous Question
Il me semble que quelqu'un avait dit que c'était mieux OT avec un Palouf, p'tet Alo ? je ne sais plus

N.B. Je l'ai down avec les piafs avec Fyrfin (palouf) sur les globules + moi en tank sur le boss. Donc je pense bonne tech...
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Guide Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Guide Trognepus   Guide Trognepus Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:27

vi on en était bien conscient fab, mais le souci on a qu'un palatank qui est aussi heal si on lui attribue le gros limon qui c'est qui heal ? c'est la question du jour ^^
et on a besoin de trois heals on a vu hier soir faut cà... donc ou on stuff robb tank dans la semaine à l'arrache ou on continue comme cà étant donné que tout les dps non pas de perso heal et que pas trop envie de foutre le rooster en l'air pour incorporé un nouveau joueur heal, mais a mon avis avec la config qu'on avait hier soir çà passe, faut juste être plus réactif c'est plus une question de position et de réactivité qu'autre chose, c'était notre premier essai on l'a descendu à 31% la prochaine fois on le down
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Guide Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Guide Trognepus   Guide Trognepus Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:57

Oups ! Tu as tout à fait raison Alo , mea culpa, mon neurone a dû trop chauffer hier soir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Guide Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Guide Trognepus   Guide Trognepus Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:36

Coucou,

Bon dernier try hier soir sur Quasimodo , mais c'est vrai qu'il commencait à être tardos !

En tout cas marci pour la soirée et la découverte d'Uldu pour Fab le Noob Raid, j'ai adoré la moto ^^ geek

Bon Ouik à tous Very Happy

NB J'ai rêvé de Globules, c'est grave docteur Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Guide Trognepus   Guide Trognepus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Trognepus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien millenium pour trognepus
» un lien avec video pour trognepus
» Guide Dame MURMEMORT
» Guide du Demo : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Liens Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser