Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

Coucou,

Ce n'est pas vraiment un post de présentation, mais plutôt un post de remerciements pour l'intégration de mon reroll Lubulle (Druide Spé DPS) au sein de la Moulebutte.
Je connais quelques personnes au sein de celles-ci, personnes très attachantes et avec un excellent état d'esprit, c'est pourquoi je suis très heureux d'avoir été intégré.
Et je remercie tout particulièrement Aloria pour son accord, elle saura pourquoi.

Concernant mon perso Lubulle, j'ai encore tout à faire, il vient de passer 80, donc stuff mini mini :-). Je vais le monter tranquillement... C'est mon perso "cool" on va dire ^^

Mon "Main" est un wawa spé déf. "Fabrice", son stuff est plus correct, et dans la mesure de mon temps de jeu et des mes disponibilités , il pourra servir de "Tank de secours" et éviter les pick-ups, je le mets à votre disposition si vous êtes un soir en "rade".

Enfin pour finir, si la Moulebutte a des besoins spécifiques en compos (minerai ou plantes) ou crafts merci de me le dire, j'ai pas mal de stock, et je connais qques persos avec des plans ICC ou autres. Donc n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir.

Je croise les doigts pour votre avancée ICC et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:56

ehehe bienvenu chez les fous fab ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser