| MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robbstark
| Sujet: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Jeu 22 Avr - 18:27 | |
| Bon les petits mouleux, tonton robb à enfin presque fini de fourbir ses armes, d'affuter ses couteaux de cuisine, de lisser d'huile de murloc son armure de plaques. Et puis je me suis longuement entrainé à maitriser les coups d'estocs et de taille sur les nombreuses carcasses dans le sous sol de l'auberge, en chambre froide (un avant gout d'arthas ^^ gnark gnark) Bon certes le fidèle ou plutot devrais je dire les fidèles assistants, ont subis au passages quelques contusions et bobos divers mais bon...faut pas me déranger sur la tranche d'un mammouth laineux....
Donc tout ça pour dire : JE SUIS PRET ou encore I'AMMMMMM RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAADYYYYYYYY pour aller fragger ou baffer du mobs dans cette ....BIP... de ....BIP...de citadelle de glace.
Au kikiméter j'avoue me placer dans la première place face à quelques mouleux endurcis et quelques amis des mouleux aussi, donc c'est que ça doit aller !!
Et puis j'en ai marre de la fumée, de la graisse de frites et le nettoyage de chiottes !!! un peu d'air frais et glacé me fera le plus grand bien !!
Robb | |
|
| |
axyli Admin
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Lun 26 Avr - 12:32 | |
| Bien noté frère tavernier ^^ pour ce soir le roster est complet normalement, toutefois si une place se libère en DPS tu es donc prioritaire . Pour le nouveau roster qui commencera mercredi sachant qu'il y'aura des absents nous allons regarder ca plus precisement apres le raid de ce soir . Au plaisir de croiser à nouveau le fer ensemble !!! et trés bientot ^^ | |
|
| |
robbstark
| Sujet: Pondération suite à sortie EDC10.....^^ Lun 26 Avr - 14:47 | |
| Hola frère axy,
Suite à mon coup de sang et ma farouche volonté de battre le fer auprès de vous face aux hordes d'arthas, j'ai toutefois ravisé mon optimisme ^^. En effet, allant gaiement en votre compagnie vendredi soir taper des vilains pas beau (dignes de figurer dans mes recettes soit dit en passant) dans l'arène des champions, je me suis confronté à un dilemme grave.... Mon dps n'étant pas à la hauteur de mon ramage, je ne puis être l'hôte de votre roster ou en résumé, je tape comme une moule malgré ma pensée contraire.
Un vieux général croisé lors d'une soirée arrosée à Dalaran dans le dernier club hype des égouts m'a dit ceci : ''ça manque de matos tout ça le bleu (et paf une bonne calbotte sur la nuque au passage...gibbs sort de ce corps..)
N'écoutant donc que mon desespoir mais aussi ma volonté d'y aller, je me suis remis sur les chemins d'azeroth afin de parcourir le maximum de donjons et d'amasser les quelques éléments qui me manquent à cet effet..
Ce n'est qu'une question de temps, toutefois j'ai laissé quelques cuissots et autres friandises dans la chambre froide de l'auberge, vous n'aurez qu'à faire réchauffer ::: !!
Cela devrait prendre encore une petite semaine selon mes calculs !!
Voilou | |
|
| |
aloria
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Lun 26 Avr - 14:58 | |
| privilégie les trois dernières instances de la couronne et on essayera de refaire un raid edc pour te stuff dès qu'on peut, cette semaine je risque d'être un peu prise par l'irl, (astre descend voir la hunt) mais dès la semaine prochaine tu peux compter sur moi, en tout cas gg pour ta volonté et bonne chance sur les loots kiss alo | |
|
| |
robbstark
| Sujet: Espoir..... ; ) Lun 26 Avr - 17:59 | |
| Hey hey ^^ astrounette vient te voir ^^^cooooooool je vais peut être enfin avoir mon tablier pour l'auberge, depuis que je l'attends celui là ^^ (et oubliez pas les enchants protect feu/protect projections en tout genre/+100 en cuisine et le plus important, l'enchant ''hop j'ai une idée de ce que je vais vous faire à manger ce soir.....'' très efficace celui là face à une horde de moulebutiens affamés
++
ps : je fais en boucle les trois dernières instances mais je tombe quasiment tout le temps sur des boulets ou bien les loots plaqueux dps sont super super rares (enfin bon, qui sait, à ne jamais avoir de loot plaqueux va y'avoir une belle poignée endommagée qui va tomber !!)
re ps : du coup aussi je m'équipe stuff tank car ceux là tombent tout le temps ! | |
|
| |
axyli Admin
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Mar 27 Avr - 14:31 | |
| +1 les 3 dernières instances sont à privilégier et à faire en boucle . Peux tu me rappeler quelles sont les pièces qu'il te reste en dessous du lvl objet 232 ? si on peu t'aider à les trouver ou même les faire crafter, pour m apart je n'ai pas de plans pour du stuff DPS . En tout cas on ne désespère pas de te voir dans notre roster .
Chuss | |
|
| |
aloria
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Mar 27 Avr - 14:52 | |
| nan nan compte pas sur moi pour coudre irl suis une bille, mes derniers essais de tricot mes potes en rient encore après des années, dsl Quant à nos chères instances ICC tu oublies quand même que tu as fais la rencontre du siècle tu sais ce war qui ne te quitte plus, celui qui apprécie tellement ton stuff de moule que du coup tu le grattes au dps et des fois tu lui prends l'aggro kiss | |
|
| |
astrëane
Messages : 110 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : tit village des Yvelines
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Mar 27 Avr - 16:33 | |
| Tout d'abord GG Robb pour ton stuffage éclair, tu devrais trouver le temps de paufiner tout ça !! Effectivement je descend chez la Hunt en fin de semaine.. promis si je trouve une minute je te fabrique ce tablier tant désiré, avec de la dentelle "de Savoie" et tout et tout ! après les trois apéros promis par Alo, et le fichu virus que m'a refilé Pulentraille, je placerai le tablier en protection les bottines de notre chasseuse (elle tient beaucoup à ses nouvelles bottes si si !!), on testera la résistance à.... ( RV - je te laisse deviner !) toujours utile la RV à la taverne de la Moulebutte.
En ce qui concerne mes dispos de fin de semaine, elles seront quasiment nulle... , Mercredi soir moi ou Shani pris par l'IRL et peut être les 2, je préfère ne pas m'engager, et absents tout le week end.
Bonne fin de semaine à tous,
kiss | |
|
| |
aloria
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Mar 27 Avr - 17:32 | |
| "intéret" comme dirai axy, qu'il va en falloir de la RV surtout avec tout ce que tu m'a gerbé hier déjà dessus, tu crois que je farme comme une chinese pour que tu me taches mes bottes toutes neuves, surtout que les crafts du père requi ils sont pas donnés, non mais !! Bon je la trouve où la RV moi hein ? j'ai regardé pas de buff chez les pnj çà se loot ? vais peut être demander à Natha question "je vomis partout" il en connait un rayon il est capable de vous sinistrer 1000 m2 de terrain en un après midi, il doit être full spé. Et pour la dentelle de Savoie ben je pense pas qu'on ai ... et puis bon un war en dentelle çà le fait pas, c'est pas plausible, moi je vois arriver robb avec de la dentelle je pense plus "cage aux folles" que tient le mec il va tenir l'aggro donc si çà te fait rien astre la dentelle on oublie, si t'en trouve on l'a remontera a léty pour arranger sa toilette "spé Pâques je ressemble à un lapin" des fois qu'elle nous la ferait plus "spé lapin de playboy" j'en connais qui dirait pas non !! Gros kiss | |
|
| |
astrëane
Messages : 110 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : tit village des Yvelines
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Mer 5 Mai - 20:43 | |
| J'ai vu que le livre de "recettes de tonton Robb" avance... la confection du tablier devenait urgente. Donc voilà !! j'ai abandonné l'idée de la dentelle, (trop fagile... c pour la Moulebutte j'oubliai ). J'ai taillé direct dans une vieille salopette bleue, la toile est résistante je pense que ça devrait aller et si la couleur ne convient pas.. je trouverai une teinture, rouge ptet c le moins salissant ?. Comme doublure une ptite merveille trouvée à l'infirmerie de Dalaran : des pansements impregnés d'antiseptique donc n'hésite plus à affuter tes couteaux de cuisine.. tu te coupes et Hop ! desinfection directe en passant sur le tablier. J'ai quand même terminé par une broderie garde-épée (normalement réservée au cape +400 pa) qui personnalisera ton tablier par un " Tonton Robb" écrit dans une calligraphie remarquable. Passons aux résistances... là j'ai du me faire buffer Esprit + intel, un vrai casse-tête, la RV.. Natha m'a bien aidé, c'est son secret je ne le dévoilerai pas ici, mais c fait. La chaleur de la cuisine... la RF pfff allez j'ai carrement trempé la toile dans de l'huile glaciale, j'suis même remontée à Alterac pour cueillir les hivernales même plus peur des yétis J'ai badigeonner le tout avec le contenu d'une bouteille de tord-boyaux de prisonnier ( permet aussi de décaper la peinture).. je t'ai d'ailleur refiler le fond de la bouteille pour l'entretien de la cuisine !!! QUE pour l'entretien hein ? --- je pense qu'avec tout ça aucun microbe n'osera franchir ce tablier. Plus possible à ce stade de rajouter quoi que ce soit sur le tablier.... Mais j'ai trouvé !!! En plus du tablier, une toque et des gants.... de cuisine. La toque, une simple toque de chef acheté chez le maitre de cuisine à Dalaran celle qui permet de cuisiner plus vite... c déjà ça. La dite toque je te l'ai amélioré sévère, j'ai causé avec les ingés... ils font des trus sensas. Alors pour l'enchant que tu souhaitais "Hop ! j'ai une idée de ce que je vais vous faire ce soir", j'ai placé sur la toque une parabole d'amplification de l'esprit d'un coté... et de l'autre pour équilibrer un réflectoglace gyrogivre et puis le top du top sous la toque, un casque de chantier gobelin qui absorberait 300 à 500 pts de dégats de feu et rajoute + 15 RF... pas mal hein !! Les gants encore un truc d'ingé (pas garantie que ça marche mais bon! ) des gants accelérateurs hyper-stimulants (+ 350 hâte pdt 12 sec) pour nourrir trrrrèèèèss rapidement les Moulebuteux affamés et impatients et qui taperaient fort si tu te pressais pas. Ben te voilà, équipé pour de nouvelles recettes !!! ON A FAIM !!!
Dernière édition par astrëane le Jeu 6 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
aloria
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Jeu 6 Mai - 1:37 | |
| trop fort veut le même pour la maison, dis si je suis très gentille tu m'en fais un avec en plus un fear "enfants trop chiant" çà serait génial, RF j'ai besoin aussi faut dire que je me brûle une fois sur deux quand je sors un truc du four donc... , RV de même j'ai nat à la maison une fois mini par an (bon faut reconnaître que pour l'instant il persiste à arroser les arbres mais on sait jamais)... et alors les gants çà j'en rêve des gants imagine le temps de gagner... Bon mon anni est dans quinze jours, (sifflote) kiss | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) Jeu 6 Mai - 14:36 | |
| Oui t'as raison Alo , trop fort notre prêtresse !! GG pour ton text/craft Astre Ben désolé tu vas avoir encore du boulot, après l'annif de Robb (encore joyeuxxxxx Aniiif à toua, c'est today !), l'annif de la Reine Alo , ben le mien c'est aussi, comme tu le sais, en mai ! Donc je neeeedddd aussi un tablier alors moi c'est plutôt un tablier spé "femme trop chiante" MDR ! Je te dirai les compos je crois les trouver sur le net sur le fameux site "Forge d'Onyxia" , ils doivent bien parler de dragonne là-bas NB Encore merci pour l'invite au raid, c'était super, je me suis arrangé Irl (la dragonne est down) pour être dispo les lundis soirs et mercredi soirs si vous needez toujours un MT2 (qui sera présent souvent) ... Vous avez réussi à me redonner envie de raider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) | |
| |
|
| |
| MAINTENANT çA VA CHIER......(voix de stallone) | |
|