| Un départ qui fait mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axyli Admin
| Sujet: Un départ qui fait mal Mar 20 Avr - 14:30 | |
| Ugh les frères et soeurs,
Je reviens sur le départ de Senacra hier soir juste aprés le Raid . Un ''gquit'' que personne n'a vu venir, qui surprend, qui rend triste aussi et surtout que moi personnellement j'ai eu du mal à comprendre . Apres plus d'info j'ai appris que Sena s'etait fait descendre aprés sont malheureux TP juste devant pulentraille alors que le raid n'était pas prêt, résultat un wipe comme il y'en eut beaucoup hier soir . Ce genre de bévue non-gravissime, tt le monde en a fait et est succeptbile d'en refaire alors je ne comprend pas pourquoi qqn a whisper Sena et a laissé la chose monter en sauce . Non seulement ca n'est pas dans les valeurs et l'etat d'esprit de notre guilde mais de surcroit et c'est mon opinion...C'est lamentable . Certes je ne sais exactement ce qui fut dit mais Senacra est trés apprécié par sa disponibilité, son game play et son savoir-être et on perd peut etre temporairement (oui je suis optimiste maladif) un vrai frère de la moulebutte qui s'est intégré parcequ'il partageait nos valeurs . Bref j'ai le coeur lourd et j'aimerai que la personne en question s'excuse aupres de Sena en tout cas à l'avenir n'hésitez pas à en parler avec votre MG temporisateur diplomatique parceque c'est dommage et c'est du beau gachis Snif .
Ceci étant, je ne m'étendrai pas plus, predre un frère sur un malentendu peut etre, une gaffe surement c'est triste mais la vie de la guilde continue, de nombreux frères sont passés dans notre chaumière et sont repartis comme ils étaient arrivés, libres mais à jamais inscrits dans le marbre de la Moulebutte
Axyli
PS : certains sont même revenus ^^
Dernière édition par axyli le Mar 20 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
aloria
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mar 20 Avr - 15:20 | |
| Axy a tout dis, j'ai aussi le coeur plus que lourd sena pour ceux qui le connaisse moins, c'est le mago qui fait la meilleure eau de voljin, c'est le pote le soir quand tout le monde est couché, c'est le cappucino de deux heures du mat, c'est attend j'ai encore une monture a rushé et j'arrive, c'est un mec cool pas prise de tête, c'est "sena c'est quoi encore ce pet que j'ai pas"^^ c'est "sena arrête t'es encore plus haut que moi au dps", c'est dupont et dupont avec bès, c'est le mec qui lache tout pour venir vous donner un coup de main à l'autre bout de wow c'est tellement de choses sena que ouin J'espère qu'il va lire, qu'il va revenir sur sa décision parce que là vraiment c'est trop con kiss sena, je sais t'as dis tu reviens jamais sur ta décision mais pour une fois une seule petite fois reviens stp | |
|
| |
chiponatha Admin
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mar 20 Avr - 19:33 | |
| Pareil pas grand chose a rajouter....c'est triste et con et le pire c'est que ça m'a bien fait marrer son TP dans le boss Une belle gaffe digne de la moulebutte quoi ! Et puisque ça m'a bien fait marrer, et bien que celui qui a whispé sena me whisp pour me dire aussi son mécontentement.... et OUI ça me fait rigoler ! Alors quoi ! personne ? Allez sena, passes au dessus de tout ça, montre ta grosse..............................intelligence. Buff toi inté si tu veux et montre a ce guignol qui tu es non de diou ! Et reviens avec nous, ya que comme ça que tu gagneras. Allez à bientôt. | |
|
| |
astrëane
Messages : 110 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : tit village des Yvelines
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mar 20 Avr - 20:14 | |
| Moi aussi j'ai fait ma boulette juste avant Sena... j'ai voulu saluer Pulentraille d'un peu trop près..... Mais que diable ! c'est aussi ça qui est drôle, les imprevus ! Sena... j'ai plus de chewing gum ! REVIENNNNSSSS !! | |
|
| |
Requi aka Dema
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mar 20 Avr - 20:49 | |
| Ton départ après le raid a surpris tout le monde, mais pourquoi, que c'est il passé pourtant la soirée c'est bien déroulée dans la bonne humeur malgré une technique pas évidente à mettre en place, et son lot de gaffes moulebuttesques Alors Sena ça me (nous) fait chier de te voir partir et perdre un bon joueur avec une bonne mentalité (ce qui se fait de plus en plus rare) Reviens nous vite. Mieux vaut une bonne explication avec la personne concernée pour arranger ce "malentendu"... A bientot chez les Frères . | |
|
| |
Senacra
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mar 20 Avr - 22:57 | |
| Yelloo les mouleux, Stigmata m'a prévenu de se post, C'était pas le soir à me titiller le... surtt que mon erreur m'avait déjà mis les glandes malgrés, que je suis conscient que cela reste un jeu mais j'aime pas faire perdre du temps à 9 joueurs, enfin 8 finalement... J'aurais pu en rire aujourd'hui ms du coup bof ^^ Vi mon Blink est sur la touche 0 du pavé num et je la ripp assez souvant du coup... un peu comme invoquer une table en plein combat contre Porte-Mort Saurcroc car cette touche et proche de mon emeuraude de mana... enfin je m'égare... Je suis pas là pour me prendre la tête, je deteste les conflits et je joue pas avec des gens qui me gave... Donc je préfère ainsi (vi c'est facile) (vi sui con, fière- cul ou s'que vous voulez) mais c tout moi ^^ Enfin, Merci avec un grand M à tous les vrais mouleux pour cet accueil cett aventure et, encor dsl! (surtout Bès ) , Bonne roots à vous /cast invisibilité | |
|
| |
axyli Admin
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mer 21 Avr - 11:38 | |
| Ugh les frères, Ugh Senacra le fier cul à tendance tête de pioche ^^
Si tu es co ce soir vers 20h45 (je vais essayer de gérer mon IRL en fonction) je propose qu'on se retrouve en groupe avec les acteurs concernés et sous TS dans un canal dédié pour mettre à plat cette histoire voir si c'est un simple malentendu ou sil le mal est plus profond . Parcequ'en terme de tete de pioche les Nains comme moi sont les plus durs hihihihi
/cast stop invisibilité[senacra] /cast invoc divine succube de la moulebutte target [senacra]/ spam [senacra] invit guild | |
|
| |
Senacra
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mer 21 Avr - 14:34 | |
| Bonjour, - axyli a écrit:
- Perdre un frère sur un malentendu peut etre, une gaffe surement c'est triste mais la vie de la guilde continue, de nombreux frères sont passés dans notre chaumière et sont repartis comme ils étaient arrivés, libres mais à jamais inscrits dans le marbre de la Moulebutte
Merci pour cette proposition, mais j'ai rien à mettre à plat... Sur ce... | |
|
| |
axyli Admin
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mer 21 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
aloria
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal Mer 21 Avr - 15:03 | |
| sur ce comme tu dis post cloturé, je garde juste un goût d'amertume que plus d'une année de complicité de jeu se termine ainsi, sans explication ni possibilité de continuer tous ensemble. Bonne chance à toi et à bes vu qu'il veut te suivre dans tes nouvelles aventures, dommage d'en être arrivés là pour une simple altercation.
et comme dis axy la moule continue et wow aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un départ qui fait mal | |
| |
|
| |
| Un départ qui fait mal | |
|