Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

monture a vendre

4 participants
AuteurMessage
bès

bès

monture a vendre Empty
MessageSujet: monture a vendre   monture a vendre Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:30

sur la boutique de blizzard

http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003877

et un nouveau pet

http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003878
Revenir en haut Aller en bas
robbstark

monture a vendre Empty
MessageSujet: Re: monture a vendre   monture a vendre Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:00

alors d'habitude je suis sur le fofo pour la déconne, mais là je tenais quand même à réagir à ce truc là.
En effet, mais ou vas t'on ? Déjà blibli pose une différence entre ceux qui peuvent dépenser des sous et ceux qui ne peuvent pas, là ça me pose un souci
Ensuite, quelles vont êtres les dérives à venir ? A quand blibli (qui fait croire qu'il n'arrive pas à lutter contre les vendeurs de po/euros) va t'il se mettre à faire du business po contre euros ?
bref, je suis assez consterné, même si une part en moi aimerais bien avoir une de ces montures... mais je ne veux pas rentrer dans ce système de mercantilisme extrème.

Signé : un robb qui en a GROS ^^
astrëane

astrëane

monture a vendre Empty
MessageSujet: Re: monture a vendre   monture a vendre Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:53

Je suis tout à fait d'accord.... prendrait-on les joueurs de wow pour des pigeons ? et pourquoi pas à l'avenir l'achat du stuff avec des euros !!! - RESISTANCE !!!!!
Requi aka Dema

Requi aka Dema

monture a vendre Empty
MessageSujet: Re: monture a vendre   monture a vendre Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:20

Et bien apparemment il y a de nombreux geek qui on 20 euros à gaspiller sur vol'jin Suspect

C'est vrai que blibli abuse de plus en plus sur leur service boutique..... jusque la ce systéme se retrouvait sur le mmorpg gratuis ou l'on pouvais acheter des objets pets et autres en ligne, mais la après une ponction de 13 euros par mois rajouté des offres payantes Evil or Very Mad

bientot le nouvel MMO de blizzard : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde What a Face
robbstark

monture a vendre Empty
MessageSujet: Re: monture a vendre   monture a vendre Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:13

Enooooorme moi aussi je joue à IRL depuis 34ans, et dans moins de 18 jours 35 ans ^^

C'est vrai qu'il est super sympa ce jeu, mais souvent difficile et pas le droit à un autre avatar. J'ai effectivement rencontré des joueurs disant qu'il existerait d'autres serveurs : enfer paradis ou même certains qui disent qu'une fois ton avatar décédé tu recrées un autre avatar ^^

Mdr, j'ai adoré le délire de ce gars !!

Merci pour le lien ça m'a fait sourire pendant une dizaine de minutes !!
Contenu sponsorisé

monture a vendre Empty
MessageSujet: Re: monture a vendre   monture a vendre Icon_minitime

monture a vendre
Page 1 sur 1