Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Moule au diesel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

La Moule au diesel Empty
MessageSujet: La Moule au diesel   La Moule au diesel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:39

Comme bien souvent apres un raid victorieux, la remise en route est bien souvent hardue on l'a vu hier . Exces de confiance, roster remanié, un Noob MT2 Ouf on s'en est quand meme bien sorti . Rdv Lundi pour finir cette aile, on étendra ensuite l'ID pour attaquer une nvlle aile dont on aura bientot les liens concernant les Strats . Je laisse a chacun le soin de se pencher sur les strats concernant leur rôle respectifs et comme à l'heure actuelle nous n'avons pas de Lead Raid Vocal sous TS il est bien nécesaire que chacun arrive avec une idée précise des trucs à faire et à éviter .

Axy le pala qui n'aime pas tanker en raid
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

La Moule au diesel Empty
MessageSujet: Re: La Moule au diesel   La Moule au diesel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:00

Coucou,
Ben ça va pour quelqu'un qui n'aime pas tanker Very Happy
En effet l'idéal est que chacun connaisse son rôle, et que tout le monde potasse le guide. Mais je trouve qu'on s'en est bien sortie aussi, et c'était facile pour personne. Allez !!! CHARGEZ !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

La Moule au diesel Empty
MessageSujet: Re: La Moule au diesel   La Moule au diesel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:38

Deux boss dans la soirée c est déja bien, pour lundi je devrais etre dispo si besoin.....a voir avec ta composition de raid axy Idea

Mercredi je me reserve la soirée pour vous faire decouvrire La pesterie si ça vous dis, celle ci se compose de deux mini boss (les chien de gardes de putricide) des deux jumeaux trognepue et pulentraille beurk, et du grand mezant avec ses globules grrrr Le docteur putricide Evil or Very Mad
Ces trois boss principaux ne demande pas du gros dps, mais demande une bonne maitrise technique, la survie du raid reste la priorité...

pour les tech le site de millenium reste une référence allez y faire un tour sans modération.
Surtout comme le dis Axy chacun doit connaitre son role, je pense surtout au decurse à faire, au heals et aux roles des deux tanks qui est primordial (un palatank est trés pratique pour cette aile).

tchuss les Braves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

La Moule au diesel Empty
MessageSujet: Re: La Moule au diesel   La Moule au diesel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:47

oui suis d'accord avec toi nat pour quelqu'un qui n'aime pas tanker ben il tank le nain hihi, et même si c'était pas facile, avec un rooster un peu différent cause absence et maladie on s'en est bien sorti.
Pour lundi je répond en même temps a dema, vu que c'est moi qui ai fais le calendrier j'ai reconduis les joueurs de mercredi (tout le monde était ok pour continuer après wisp sur ts) hier soir il me manquait deux confirmations, donc je pense qu'on devrait etre full lundi et qu'axy va retanker eh oui, mais bon moi j'aime bien quand il tank on a pas les surprises du pull fou healer hihi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moule au diesel Empty
MessageSujet: Re: La Moule au diesel   La Moule au diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moule au diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moule en Hiver
» les stuff de la moule pour hero
» haut fait de la moule butte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser