Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques personnages célébres de wow

Aller en bas 
AuteurMessage
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:47

Je vous avez promis il as de cela quelques temps de vous faire un léger historique des gens de wow. Je reprend donc un post sur fofo officiel qui fait une présentation bref mais compléte des personnages de wow.
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:48

Anduin Wrynn
"J'aimerais bien grandir, j'ai l'impression que ça fait des années que j'ai dix ans."

Le fils du roi Varian, a accédé encore enfant au trône d'Hurlevent, sous la régence de Bolivar Fordragon à la disparition de son père. Plus de 4 ans après le lancement de WoW et malgré le retour de Varian, Auduin est toujours présent dans la salle du trône sous les traits d'un enfant. Le prénom Auduin est un hommage au champion d'Azeroth et fondateur de l'Alliance Auduin Lothar.

Archimonde
"Je souhaite savoir comment tu as survécu à mon courroux, petite fontaine."

Le bras droit de Sargeras et général en chef de la légion fut invoqué sur Azeroth pendant l'invasion du fléau. Cela mettait un terme à la campagne du fléau dans Warcraft III : Reign of Chaos où les joueurs voyaient pour la première fois le seigneur Eredar raser la ville de Dalaran.

Arthas
"J'ai déjà un royaume dont je vais hériter, une terre à gouverner. Qu'est-ce que je pourrais demander ? Peut-être un cône de glace..."

Arthas Menethil était l'héritier du royaume de Lordaeron avant que sa rage de vaincre le fléau ne l'aveugle complétement. Son destin se scellera dans les terres gelées du Norfendre.

Arugal
"Je souhaite prendre un jour ma retraite dans mon petit manoir, avec quelques chiens de salon pour me tenir compagnie."

Le mage Arugal était moqué de ses confrères mages à cause de son incompétence. Propriétaire d'un domaine dans la forêt des pins argentés, il mena des expériences douteuses sur son peuple favorisant la venue des Worgens en meute. Bien qu'ils fussent un véritable barrage contre le fléau, les Worgens n'étaient pas une arme que l'on manipule aisément et Arugal devint autant maître qu'esclave de sa meute.

Brann Barbe-de-bronze
"Brann Barbe-de-bronze est venu ici."

Frère du roi de Forgefer, aventurier et maître de la guilde des explorateurs, Brann est un explorateur infatigable qui exhume le passé d'Azeroth dans le but de connaître tout des origines du monde.

Chromie
"Juste une fois, je voudrais que quelqu'un me salue sans faire de blague stupide sur les gnomes ou les voyages dans le temps."

Chromie est un dragon de bronze, le vol lié au temps par le titan Aman'Thul. Cette espèce à la capacité de se transformer en humanoïde et ainsi vivre au milieu des mortels pour les observer, voir les diriger, que ce soit intentionné où non. D'habitude les dragons prennent l'apparence des hauts elfes, parfois d'humains. Chromie est la seule qui s'affiche avec l'apparence d'un gnome.

Kel'Thuzad
"Parfois, j'aimerais que quelqu'un vienne et me fasse un gros et long câlin."

Kel'Thuzad était un mage de génie qui fut mis au ban de Dalaran pour avoir manipulé et expérimenté les énergies interdites comme la nécromancie. Il méprisait les autres, même les mages prestigieux comme Kael'Thas, Jaina où Antonidas et n'eut aucunes scrupules à devenir le serviteur du roi liche.

Jaina Portvaillant
"Arthas, mon amour, reviens vers moi."

Fille de l'amiral Daelin Portvaillant et magicienne surdouée, Jaina était une des amie d'enfance d'Arthas. Bien avant l'invasion du fléau et en raison de leurs origines royale, Arthas et Jaina étaient promis au mariage mais le jeune homme rompu leur relation pour s'investir dans son futur rôle de régent. Jaina a très mal vécu cette rupture. Peu de temps avant l'invasion du fléau, le couple se renoua un peu pour finalement se déchirer de nouveau avec le départ d'Arthas pour le Norfendre.

Dame Katrana Prestor
"Écoute, petite fontaine. Si tu sais ce qui est bon pour toi, tu vas me donner tout ton pouvoir."

Prestor était le nom utilisé par Aile de mort pour manipuler les pontes de l'Alliance après la trahison du royaume d'Altérac. Onyxia le réemploi pour jouer les intrigantes à la maison des nobles de Hurlevent. On ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche à acquérir, on se contentera de penser que la soif du pouvoir était sa principale motivation.

Kael'thas
"Cette jeune apprentie, Jaina, est très séduisante pour une humaine. J'espère qu'elle a remarqué mon élégance et ma puissance."

Kael'thas était lui aussi l'héritier d'un royaume. Il était secrètement amoureux de Jaina, détail qui n'avait pas échappé à Kel'Thuzad.
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:49

Sylvanas Coursevent
"Je souhaite que mes sœurs et moi grandissions et nous mariions ensemble. Cette pièce semble très vieille."

L'ex général en chef des rangers de Quel'thalas est la sœur d'Alleria, disparue après la destruction de Draenor et Vareesa, actuellement la compagne de Rohnin et général en chef du concordat argenté.

Teron Fielsang
"Les voeux sont pour les imbéciles. Accepte cette pièce en paiement de ton précieux Oeil."

Teron Fielsang, avant d'être un boss anecdotique de WoW était un personnage assez important. A l'origine il s'agissait d'un démoniste orc du conseil des ombres, mis à mort comme ses confrère par Orgrim Marteau du destin lorsqu'il reprit en main la horde. Son âme fut toutefois conservée dans un cristal par son maître Gul'dan. Suite à de sanglantes expériences, Gul'dan réussit à créer les chevalier de la mort. Teron Fielsang en était le premier. Fer de lance de la horde pendant la seconde guerre, les chevaliers de la mort réussirent à fuir la contre attaque de l'alliance. La porte noire scellée, Teron mena ses chevaliers à l'assaut et ré-ouvrit le passage pour retrouver Ner'zhul sur Draenor. Le vieux chaman le renvoya sur Azeroth pour mettre la main sur des artefacts puissants, comme le livre de Medhiv et l'œil de Dalaran. Trouvant l'aide providentielle d'Aile de mort, Teron attaqua Dalaran et s'empara du fameux oeil.

Thrall
"Grom, puisses-tu reposer en paix, mon vieil ami."

Le chef de guerre de la horde, Thrall, lorsqu'il pu s'extraire de sa captivité tomba sur deux clans orcs ayant réussit à échapper à l'Alliance longtemps après la défaite de la horde et la création des camps d'internement. Le premier était le clan des loup de givre – son clan d'origine – menés par Drek'thar, et le second, celui des chanteguerre dirigés par Grommash Hurlenfer. Si les loup de givre étaient un clan exclu de Draenor pour avoir refusé le don de la légion, les chanteguerre, combatifs à l'extrême, luttaient pour leur liberté. C'est pourtant Grommash qui en premier bu le sang de Mannoroth, seigneur de la légion et qui scella le pacte du sang prodiguant une puissance phénoménale aux orcs au prix de leur libre arbitre. Par la suite, Grom succomba de nouveau à l'appel de Manoroth mais réussit à se soustraire de son emprise en le tuant, libérant ainsi et définitivement les orcs de la mainmise de la légion. Durant le combat, Grom y laissa la vie. On dit de lui qu'il fut celui par qui tout avait commencé et par qui tout avait fini.
De retour sur Draennor, Thrall trouva le fils de Grom, Garrosh qui a désormais tendance à rappeler aux anciens les plus jours sombres de la horde au service de la légion.

Tirion Fordring
"Je souhaite que mon cher Taelan devienne suffisamment fort pour défendre les gens auxquels il tient."

L'histoire de Tirion est teintée de trahison et de haine. Alors qu'il menait une reconnaissance dans les terres du nord de Lordaeron, il découvrit un Orc esseulé dans une tour. Tirion le défia et alors que la lutte faisait rage entre les deux protagoniste, la tour s'effondra laissant le paladin inconscient. Pour autant l'orc ne l'acheva pas et le sangla sur sa monture. Comprenant que les orcs n'étaient pas tous aussi vils que ceux qu'il avait combattu jusqu'alors mais préféra tenir l'existence de cet orc secrète. Son seul confident, son écuyer n'hésita pas trahir son maître et dénonça l'orc aux autorité de l'alliance. Tirion porta secours à l'orc mais tout deux furent capturés. Le paladin fut alors déshonoré par ses pairs et banni de la main d'argent. L'orc, du nom d'Eitrigg fut condamné à mort, mais une nouvelle fois Tirion lui porta secours, appelant même à la lumière pour le soigner. Tirion et Eitrigg furent par la suite de nouveau capturé par une armée orc menée par Thrall. Eitrigg, voyant que la nouvelle horde était de nouveau n accord avec les éléments rejoignit le jeune chef de guerre, laissant Tirion seul à une vie d'ermite.
La femme de Tirion, ne voulant pas que leur fils Taelan apprenne les erreurs de son père le déclara mort. Cependant le paladin déchu observera discrètement l'évolution de son fils au sein de l'ordre de la main d'argent. Mais le jeune Taelan marquera quelques erreurs de jugements, notamment en rejoignant la croisade écarlate. Malgré les efforts de Tirion pour soustraire son fils à la croisade, Taelan finira par trouver la mort.

Uther le porte-lumière
"Le jeune Arthas doit apprendre la patience pour tempérer sa puissance. Je vais prier pour qu'il apprenne un jour à diriger avec attention plutôt que par la force."

Uther fut avec Alonso Faol, fondateur de la main d'argent, un ordre d'élite de paladin qui reconsolidèrent la cohésion de l'alliance pendant les heures les plus sombres de la seconde guerre contre la horde. Après la guerre, le roi Terenas Menethil confia son fils Arthas à Uther pour en faire un paladin de la main d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:50

Antonidas
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux modifier, et la sagesse pour savoir les reconnaître."

Antonidas fut le dernier grand maître de Dalaran avant sa destruction par le fléau et Archimonde. Il semblait être un homme d'esprit parfois acerbe si on se base sur ses interventions dans Warcraft III. La phrase sur sa pièce correspond à une citation des réunions de dépendance sur l'alcool où la drogue. D'ailleurs un des /idiot des elfes de sang correspond à peut prêt à la même chose sauf qu'il ne termine pas la citation est l'interromps d'un « ...argggghhh donnez moi juste une dose de cette magie où je tue quelqu'un. »

Varian Wrynn
"J'espère que la révolte qui gronde chez moi va bientôt se calmer. Je ne veux pas que quiconque soit blessé."

Varian a bien succédé à son père après la reconstruction d'Hurlevent, mais il n'avait pas l'ampleur politique qu'on lui connait aujourd'hui. L'économie et l'armée, entre autre, étaient dans les mains de la maison des nobles. Cette gestion bancale causa d'énormes problèmes et le plus spectaculaire fut la révolte des maçons. Après la défaite de la horde, Hurlevent commença à se reconstruire avec l'aide de Lordaeron. Malheureusement la maison des nobles dilapida ces donations dans des projets parfois futiles si bien que la guilde des maçons qui rebâtissait la ville ne pouvait plus être payée. Prétextant alors que le travail des ouvriers se devait d'être gracieux pour cause nationale, la maison des nobles rejeta les plaintes des maçons. La situation dégénéra inévitablement et une révolte embrasa la citée.
Durant l'insurrection, la femme de Varian trouva une mort tragique. Les maçons, traités alors comme des parias furent refoulés hors des murailles de la villes et s'organisèrent en une confrérie de bandits autour d'Edward Van Cleef. La confrérie Defias était née.

Térénas Menethil
"Que mon fils Arthas agisse toujours dans le meilleur intérêt de son peuple."

Térénas, roi de Lordaeron fut assassiné par son propre fils Arthas. Il était très apprécié de son peuple, si bien que même sa sépulture est toujours en place au sein de Fossoyeuse. On ne peut pas vraiment dire s'il manquait parfois de lucidité où au contraire avait le don de percer certaines vérités. Il refusa le massacre systématique des orcs au profits de camps d'internements qui lui valurent les foudres de ses pairs comme Daelan Portvaillant où le seigneur Grisetête. L'ironie de l'histoire semble marquer sa pièce, cependant on ne sait toujours pas quelles sont les ambitions d'Arthas... peut être qu'il essaye quand même d'agir pour le bien d'Azeroth ?

Anasterian Haut-Soleil
"J'espère que le jeune Kael'thas se rend compte qu'un jour, il devra gouverner notre peuple."

Anasterian fut le dernier roi des haut-elfes avant l'extinction de son peuple. Son règne dura plus de 3000 ans et fut marqué par de très nombreux conflits. Le premier d'entre eux fut la guerre des trolls, qui rapprocha pour la première fois les humains des haut-elfes. Sa nation intégrera l'Alliance pendant la seconde guerre puis critiquant ouvertement son efficacité lors de la destruction de la forêt du Quel'thalas, Anasterian tournera le dos à l'organisation.
Son règne s'arrêtera dans le sang sur l'île de Quel'danas, où il mènera un bataille héroïque mais désespéré contre Arthas et le fléau. La lame magique d'Anasterian, Felo'Melorn, blessa le champion du roi liche qui d'une attaque rageuse brisa la lame de son assaillant par le fil de Deuillegivre, buvant son âme et mettant ainsi un terme à un règne trois fois millénaire.
Son héritier, Kael'Thas, garda le crâne de son père comme une relique, et reforgera la lame runique Felo'Melorn.

Magni Barbe-de-bronze
"J'espère que mon père et mon frère (en anglais, mes frères) vivront plus longtemps que moi. Je serais un piètre roi."

Frère de de Brann et Muradin, Magni était l'héritier légitime de la couronne de Forgefer. Bien qu'il appréhendait son sacre, il fut le roi nain qui a du faire face aux plus grandes crises du clan Barbe bronze depuis la guerre des trois marteaux. Il voue une haine sans limite à Arthas depuis la disparition de Muradin en Norfendre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il forgea la porte cendre à la demande d'Alexandros Morgraine. C'est aussi principalement par ce personnage que les humains vivent une alliance inconditionnelle avec les nains Barbebronzes.
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:51

Muradin Barbe-de-bronze
"Que la Lumière sacrée nous protège dans notre voyage vers le Nord gelé."

Bien que l'expédition naine en Norfendre avait au début un but tout autre que le combat contre le fléau, les nains furent très vite confrontés aux morts vivants. Lorsque Arthas retrouva leur trace, Muradin, alors à la tête de l'expédition proposa son aide au jeune paladin. Le chef nain indiqua à Arthas l'existence d'une épée qui pouvait lui permettre de vaincre Mal'Ganis, Deuillegivre. Nains et humains s'enfoncèrent alors dans les terres gelées à la recherche de l'épée légendaire, mais bien vite les agissements excessifs du paladin causèrent le trouble dans leur relation. Lorsqu'ils trouvèrent l'emplacement de Deuillegivre, Muradin somma le paladin de laisser l'arme là où elle était mais Arthas ne l'écouta guère. En brisant la gangue de glace magique qui retenait la lame, Muradin fut mortellement blessé et laissé sur place par Arthas.
Pourtant, Muradin ne décéda pas contrairement à ce que tout le monde croyait. Amnésique il erra dans les neiges givrés jusqu'à tomber sur un clan de nain inconnu qui après nombre de ses exploits en firent leur propre Thane. Après les événement des pics foudroyés, Muradin avec l'aide de ses frères a enfin retrouvé la mémoire et siège toujours sur son trône.

Grand bricoleur Mekkanivelle
"Comment marche cette fontaine ? Je me demande si j'arriverais à en créer une..."

Gelbin Mekkanivelle est autant connu pour sa virtuosité dans le domaine technique qu’en tant que dirigeant exemplaire des gnomes. En plus d'être élu Grand Bricoleur, le rang le plus éminent dans la société gnomes, Gelbin s'est révélé être un inventeur hors pair en organisant la construction du Tram des profondeurs, qui relie Hurlevent et Forgefer. Toutefois, les multiples exploits du Grand Bricoleur ont été éclipsés par un évènement catastrophique qui a eu lieu sous son règne : la chute de Gnomeregan. Mekkanivelle ainsi que les survivants évacuèrent Gnomeregan et furent accueillis par leurs voisins nains de Forgefer. (posté par Lusun)


Aegwynn et Medhiv
"Je souhaite vraiment que vous, les mages, vous vous sortiez un peu la tête.... de vos bouquins."
"Vous percevez une musique en trois tons, dont les deux premiers couvrent le 3ème..."

Fils de la gardienne Aegwynn et du mage Nilas Aran, la vie de Medhiv sera sujette à de nombreuses manipulations dès sa procréation. Mais reprenons l'histoire à la base, qui sont les gardiens de Tirisfal ?

Alors que le Kirin Tor s'érigeait en royaume indépendant de celui d'Arathi, son peuple explorait les secrets des arcanes en faisant attention aux mises en garde des haut-elfes de Lune-d'argent. Mais les générations passant, les magiciens plus jeunes commencèrent à se disperser dans des branches obscures de la magie. La capitale du Kirin Tor fut alors bientôt assaillie par une armée de démons que le Kirin Tor ne put repousser que grâce à l'intervention des magistères hauts-elfes. Bien que cet incident fut minimisé, les hautes instances du Kirin Tor et de Lune d'argent étaient bien consciente qu'ils avaient eut à faire avec la légion ardente de Sargeras. Ils décidèrent donc de créer un ordre secret dont la fonction était d'enquêter et d'empêcher les futures tentatives d'intrusion de la légion sur Azeroth. Les réunions de ses gardiens se tenaient au cœur de la forêt de Tirisfal, un des membres étaient sélectionné parmi ses frères pour accueillir un pouvoir immense lui permettant de faire face à lui seul à tout danger. Malheureusement l'ordre se transforma en une assemblée conservatrice et politisée.
Les gardiens étaient généralement indépendant ce qui déplaisait au conseil. C'est pour cette raison que ses membres décidèrent de confier l'héritage du gardien à une jeune prodige de la magie, Aegwynn, mais qui en sa qualité de femme ne pouvait pas avoir le dessus sur un ordre assurément masculin... Plus d'un millénaire après cette décision, la gardienne Aegwynn étaient toujours dans sa fonction mais avait complétement discrédité le conseil. Pourtant un jour, elle s'offrit à un des membres du conseil, Nilas Aran. Bien évidemment il s'agissait d'un calcul car elle pouvait ainsi mettre au monde un enfant à l'héritage magique indéniable et qui pourrait un jour hérité du pouvoir des gardiens... sans l'accord du conseil.
Puis Aegwynn enquêta sur la présence de la Légion dans le Norfendre. Ralliant une formidable armée de dragons elle attaqua les démons jusqu'à ce qu'un portail s'ouvre sur Sargeras en personne. Pour autant Aegwynn ne vacilla pas et attaqua le seigneur de la légion de front. Retournant un sortillège du titan noir contre lui, elle fini par le tuer. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Profitant d'une sort de canalisation, Sargeras avait tenter de faire pénétrer son esprit dans celui de la magicienne, mais son succès. Cependant, Aegwynn étant enceinte, le seigneur démon s'infiltra dans l'esprit de celui qui sera connu sous le nom de Medhiv.
Ami d'enfance du roi Llane Wrynn et de Auduin Lothar, Medhiv aura une enfance normale jusqu'au jour où il tombera dans un profond coma. Ceci était le fruit du transfert du pouvoir du gardien de sa mère en lui. La personnalité de Medhiv s'effacera et oscillera entre celle du gardien et celle de Sargeras (les fameux trois tons, le premier est celui du gardien, le deuxième celui de Sargeras et le dernier le sien, à peine audible).
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:52

LES FILS DE LOTHAR

Alleria
"Que mes soeurs atteignent leur vrai potentiel, et que le nom Coursevent soit connu grâce à leurs actes."

Alleria était l'ancienne général des rangers hauts elfes alors que la horde attaquait les forêts de Quel'Thalas durant la deuxième guerre. Sa sœur Sylvanas et elle furent débordées par leur opposants et ne durent leur salut qu'à 'intervention providentielle du paladin Turalyon de l'alliance. Malgré tout, les forêts brûlèrent de mille feu et de nombreux elfes périrent.
Alleria et Turalyon jouèrent un rôle décisif dans la guerre contre la horde. A la mort de son mentor, Auduin Lothar, le paladin vainquit Orgrim Marteau du destin mais le laissa en vie, il poussa ensuite les armées de l'alliance jusque dans les terres foudroyées où il détruisit le dernier bastion de la horde.
Lorsque la porte noire fut réouverte par Teron et Ner'zul, Turalyon et Alleria partirent en tête d'une nouvelle expédition sur Draenor pour contrecarré les plans de la horde. Épaulés par Trollemort, Khadgar, et Kurdran Marteau Hardi le corps expéditionnaire, surnommé « les fils de Lothar » lutta brillamment sans parvenir cependant à éviter la destruction du monde natal des orcs. De l'expédition Alleria et Turalyon furent les seuls à ne pas réapparaître. Seul leur fils, le jeune demi elfe Arathor déambule au bastion de l'expédition. Sa mère Alleria a laissé son nom à une autre place forte en face d'Auchidoun, lieu de terribles combats durant l'invasion de Draenor.
On trouve aussi les statues de Turalyon et Alleria (ainsi que leur trois compagnons) dans l'allée de héros à Hurlevent.

Khadgar
"Turalyon et Alleria, où que vous soyez, j'espère que vous êtes en paix."

Khadgar était un jeune magicien envoyé à Kharazan par le Kirin Tor pour servir d'apprenti et espionner Medhiv. Au fil de ses travaux il finit par découvrir que le gardien était possédé par Sargeras. Il confirma ses craintes à Auduin Lothar qui déclencha le siège de Kharazan, précipitant du même coup la chute d'Hurlevent. Khadgar et Lothar triomphèrent du sorcier et bataillèrent pendant les années qui suivirent auprès de l'Alliance. Lorsque les armées d'Azeroth repoussèrent la horde, Khadgar détruisit la porte noire, mais elle fut réouverte par la suite. Le mage accompagna « les fils de Lothar » à travers la porte pour mettre un terme à la menace de la horde.

PERSONNAGES DIVERS

Arcaniste Doan
"Oh, pourquoi ne me remarquez-vous pas ? Abbendis, je vous suivrai n'importe où. J'aimerais tant que vous fassiez un peu attention à moi..."

Ce personnage est le boss de la bibliothèque du monastère écarlate. Certainement ancien membre de la main d'argent, il ne jure que par la magie des arcanes pour anéantir le fléau. Désormais membre de confiance dans la croisade écarlate, il semblerait qu'il ait eut un faible pour l'exaltée Brigitte Abbendis, fille d'un des fondateur de la croisade. Dernier général vivant de la croisade, Abbendis fera face à l'attaque des chevaliers de la mort de l'Achéron et montera une expédition pour le Norfendre. L'alliance comme la horde enverront des guerriers ramener sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:53

Maiev Chantelombre
"Où est Illidan ?"

Maiev est une prêtresse d'Elune qui se voyait accéder aux plus hautes fonctions de sa civilisation mais que des événements vinrent contrecarrer. En pleine guerre des anciens, une jeune prêtresse du nom de Tyrande vint lui ravir la place tant convoitée. Puis, son frère Jarod qu'elle voyait comme un incapable se mit à gravir les échelons de l'armée s'opposant à la folie d'Azshara jusqu'à atteindre le grade suprême. A la fin de la guerre elle était enfin résolue à accepter la gloire de son frère adulé par les Kaldoreis, mais ce dernier, surprenant Illidan en train de recréer un nouveau puits d'éternité, la cause de ce qui avait embrasé leur monde, fut grievement blessé par le sorcier félon. Maiev, ivre de vengeance traqua Illidan et le captura, bien décidée à le mettre à mort de ses propres mains. Le frère d'Illidan, Malfurion rejeta l'idée et décida d'enfermer le sorcier dans une prison dont Maiev et les prêtresses de son ordre seraient les gardiennes.
Durant 10000 ans Maiev observera Illidan dans sa cellule jusqu'au retour de la légion ardente.
Désemparée par l'attaque des démons et la mort de Cénarius, la grande prêtresse d'Elune, Tyrande, chercha tout les alliés possibles contre Archimonde et ses sbires : Illidan était bien évidemment l'un d'entre eux. Se retrouvant face à un ordre fanatique, Tyrande n'eut pas le choix de passer les soeurs de Maiev par le fil de l'épée et ainsi libérer Illidan, qui, même s'il lutta contre la légion un temps, fut vite attiré par le pouvoir contenu dans le crâne de Gul'dan, posé en pleine forêt d'Ashenval par le Nathrezim Tichondrius.
A la mort d'Archimonde, Maiev reparti en chasse d'Illidan, pour découvrir que ce dernier avait réveillé les nagas de leur sommeil aquatique. Elle fut témoins de l'horreur et de la cruauté des Nagas dans les ruines (de l'ancienne Auberdine ?) d'un avant poste elfe. Elle poursuivit le sorcier et son escortes jusque dans la tombe de Sargeras où elle découvrit la filiation entre Nagas et les anciens biens nés. Dans le sépulcre, Illidan put absorber le pouvoir du Titan noir. Le sorcier fit effondrer la tombe sur les gardiennes de Maiev, tuant sa plus fidèle servante, Naïa. Maeiv put rejoindre la surface et le reste de son armée au proie aux Nagas. La gardienne décida à contrecœur de faire appel à Tyrande. Durant leur traque, Maeiv ne se soucia pas de laisser Tyrande aux main des morts vivants et alors qu'elle approchait de son but, Malfurion l'interrompit de nouveau. Dénoncée pour le fait de ne pas avoir portée secours à la grande prêtresse, Malfurion déchaina sa colère sur Maiev et en guise de bonne foi, Illidan lui proposa d'unir ses forces avec celle de son frère pour sauver Tyrande.
Réussissant à retrouver Tyrande et certains qu'au final son frère ne cherchait qu'à mettre un terme à l'influence du fléau sur le monde, Malfurion décida de laisser partir Illidan à la condition qu'ils se bannisse hors de ce monde. Illidan ouvrit un portail vers l'outreterre rejoindre son véritable maître Kil'Jaeden. Maeiv réussit à se hisser jusqu'au portail et continua sa traque sur l'ancienne Draenor.
Bien qu'il fut de nouveau capturée par la gardienne, Illidan fut liberé par ses nouveaux alliés incarnées en les personnes de Lady Vashj et Kael'thas. Maeiv fut alors à son tour prisonnière du sorcier, bien décidé à lui faire payer ses 10000 ans de captivité. Cependant Maeiv devint l'arme avec laquelle un proche d'Illidan, Akama comptait frapper son ancien maître.

Fandral Forteramure
"La Guerre des sables changeants... Je souhaiterais oublier tout ce qui s'y est passé."

Fandral est un archidruide a qui l'ont doit une certaine défiance à la régence de Tyrande. Il représente la branche dure à la limite de la xénophobie des elfes de la nuit. Il est actuellement à la tête du cercle cénarien à Darnasus. Il y a bien longtemps de cela, le cercle Cénarien découvrit une terre désolée ravagée par une race inséctoïde, les Silithides, avec qui le cercle établie bien vite un contacte hostile. Appuyés par des créatures monstrueuses, les Silithides repoussèrent les elfes jusqu'au cratère d'Un Goro où ils semblèrent être bloqués par une barrière magique. Durant cette première période de la guerre, nombre d'elfes avaient déjà trouvé la mort, notamment le fils de Fandral. Désemparé l'archidruide atteignit les grottes du temps pour quérir l'aide de Nozdormu et du vol de bronze. Refusant d'aider les races mortelles, l'aspect du temps rejeta la demande laissant les elfes seuls face à cette menace. Un événement assez inattendu aller pousser les dragons à changer leur position.
S'infiltrant par de nombreuses galerie souterraines, les Silithides réussirent à contourner Un Goro et investirent le désert de Tanaris et attaquèrent les grottes du temps. Le vol de bronze était donc concerné par cette guerre.
Temporus, le dragon menant le vol de bronze dans le désert de Silithius découvrit que les insectes provenaient d'une citée antique du nom d'Ahn Quiraj. Il sonda les entrailles de la ville pour y découvrir un pouvoir bien sombre, celui du dieu très ancien, C'thun. Alors que les combats faisaient rage, Temporus se sacrifia et scella les portes d'Ahn Quiraj, n'autorisant leur ouverture que lorsque les races mortelles seront elles même capables de vaincre cette menace, au grand désarrois de Fandral.


Dernière édition par hellve le Mer 31 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:53

Soldat Marcus Jonathan
"J'espère avoir une superbe moustache bien fournie, un jour."

Pas vraiment de BG pour ce personnage, si ce n'est qu'il est désormais général à Hurlevent... et moustachu.

Calia Menethil
"J'espère que ce superbe noble, le seigneur Prestor, m'a remarquée ! Il est trop beau !"

La grande soeur d'Arthas était la promise d'une noble seigneur du nom de Prestor. Il s'agissait en fin de compte d'Aile de Mort, venu jouer les troubles fêtes au sein de l'Alliance après la dissolution du royaume d'Alterac. Mis en échec, Aile de mort disparu en même temps que Prestor sans que personne n'en fasse le rapprochement.
Il y a plusieurs rumeurs sur ce personnage. Certains pensent qu'elle serait devenu membre du SI:7 et qu'elle dirige une cellule à Theramore. La deuxième concerne une princesse emprisonnée à Fossoyeuse et libérée par un paladin allié à un reprouvé. Mais rien ne précise s'il s'agissait de Calia et ce qu'elle serait devenue par la suite.

Ecuyer Rowe
"J'espère que je serai transféré ailleurs qu'à Hurlevent et que je pourrai revoir Cersei. Il ne se passe jamais rien de bien dans cette ville."

Pas vraiment de BG non plus pour ce personnage, si ce n'est qu'il apparaît à Hurlevent et donne quelques indication sur une certaine Cersei avec qui il aurait eut une liaison. La Cersei en question est une démoniste elfe de sang qui se trouve à Pierrerêche dans les marais des chagrins.

Vareesa
"Asto're da shan're. Turus Fulo Il'amare, A'Talah Adore. Isera'duna..."

Troisième des soeurs coursevent, elle apparaît dans le livre « le jour du dragon » où elle escorte Rhonin au coeur du Grim Batol en sa qualité de ranger et d'eclaireur. Bien qu'ils se détestent mutuellement, ils finiront immanquablement dans les bras de l'autre. Au début du livre l'Apocalypse, on apprends que Vareesa est enceinte de Rhonin et qu'elle donnera naissance à des jumeaux. Actuellement Varessa est général du concordat argenté, organisation de hauts elfes refusant la présence des elfes de sang à Dalaran. On la trouve à côté de son mari à la citadelle pourpre.

Vargoth
"Je souhaite que le capitaine Sanders se dépêche avec ma cargaison de vin."

Ce mage se trouve encore bloqué au sommet de sa tour à raz du néant. Il faisait parti de l'expédition de l'alliance qui combattera la horde sur Draenor avant sa déstruction. Le capitaine Sanders est une légende de World of Warcraft puisque de nombreuses quêtes lui sont dédiés dans la marche de l'ouest. On le trouve aussi dans les contrefort d'Hautebrande d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:58

Stalvan
"Vous autres, mages, refusez de m'octroyer ce qui ne ferait que hâter le destin inévitable de deux personnes éprises, alors que l'une d'elles est trop naïve pour le voir. Je vous maudis tous."

L'histoire de Stalvan a marqué les visiteurs de Sombre comté. Professeur à Ruisselune, il était très épris d'une de ses élèves, malheureusement pour lui, cette relation était à sens unique. Lorsqu'il surpris la jeune femme dans les bras d'un autre il fut responsable d'un des faits divers les plus sanglants de la forêt d'Elwynn. Il massacra le couple et alors que des nobles de passages intrigués par le bruit vinrent à sa rencontre, il les assassina aussi. Cette âme damnée se transforma en même temps que la région et hante encore son manoir au nord de Sombrecomté.

Molok
"Une fois, rien qu'une fois, c'est tout ce que je demande, j'aimerais que ce soit la fille qui chevauche avec moi..."

Personnage très secondaire du livre « le jour du dragon » Molok était un paladin de la main d'argent qui en tombant sous le charme de Vareesa se décida à escorter Rhonin dans son expédition. Alors que Vareesa monta sur le griphon de Falstad, Molok fut contraint de chevaucher avec Rhonin.
Molok trouva la mort en héro lorsque les griphons se firent attaquer par des chevaucheurs de dragons de la horde.

Kryll
"Boum. Comment ça, pas de boum ? Je veux un boum ! BOUM ! Cette pièce doit être cassée, je me demande si elle pourrait exploser."

Kryll est un goblin qui trouve ses premières répliques dans le livre « le jour du dragon ». Ingénieur et forgeron en chef asservi par Aile-de-mort, il est l'un des rare à savoir manipuler l'eternium, ce métal indestructible qui revêt désormais le corps de l'aspect du vol noir.

Krasus
"Mes prières vont à mes soeurs et mes frères qui souffrent toujours au coeur de Grim Batol. Je les libèrerai !"

Krasus, avant d'être le consort d'Alexstraza, était un des dragons qui vivait le plus souvent auprès des humains. Sous les traits du mage Krasus, il atteignit les hautes sphères de Dalaran et organisera notamment la libération de la reine des dragons rouges au mains de la horde en choisissant un magicien paria, Rhonin pour accomplir cette tâche.

Genn
"Bah ! Les fontaines de Gilnéas peuvent accorder dix fois plus de souhaits que celle de Dalaran !"

Genn Grisetête est l'ancien roi du royaume de Gilnéas. Très sur de la puissance de son royaume il refusa d'intégrer l'Alliance durant la seconde guerre, prétexant que le Gilnéas était à même de repousser l'invasion. Lorsqu'Alterac tomba et que les royaumes humains commençaient à le morceler, Glenn rejoignit finalement l'alliance pour tirer sa part du gâteau mais la quitta quelques temps après lorsque Terenas envisagea de construire des camps d'internement orc sur les terres de Gilnéas. Pour marque le coup, Genn fit bâtir un immense mur à la frontière entre Gilnéas et Lordaeron que personne n'a réussi à franchir jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:00

Falstad Marteau-hardi
"J'espère qu'un jour on me verra enfin dans un autre livre."

Falstad est le Thane des Aeris, le clan nain des Hinterland vivant à la surface de la terre. Il apparaît dans le livre « le jour du dragon » où il accompagne Rhonin et Vareesa sur les épaules de son griphon Skies-kree. Pourtant personnage de haut vol, sans mauvais jeu de mot, il n'a le droit qu'à une aventure dans un seul ouvrage dédié à l'univers de warcraft.

Danath
"Je souhaite qu'un troll meure... MAINTENANT."

Danath est un héritier de l'empire de Strom qui a accompagné l'expédition de l'alliance sur Draenor. Véritable chien de guerre, il a à son actif plusieurs trophées préstigieux, comme la tête de Kilrogg Œil mort. Comme tout les descendant d'Arathi, c'est un ennemi héréditaire des trolls Amanis. Son nom complet est d'ailleurs Danath Trollmort. On le trouve encore vivant au bastion de l'expédition en outreterre.

Bourbie
"Je souhaite que l'eau du Norfendre ne soit pas aussi froide, ça m'engourdit."

Il est étonnant que les Murlocs, minipet de surcroit soient aussi vieux et sachent écrire.

Fantassin
"Je souhaite avoir un travail comme mon cousin, qui ne fait rien de plus que couper du bois et se promener dans la forêt."

Sans doute une référence au rôle des fantassins et des paysans dans les jeux de stratégie warcraft.

Alonsus Faol
"Un jour, j'espère faire connaître la voie de la Lumière aux gens du commun, et leur enseigner la valeur des Trois Vertus."

Alonsus Faol fut, avec Uther le fondateur de l'aube d'argent. On trouve encore pas mal de monuments à sa gloire un peu partout dans Azeroth.

Ansirem
"Je souhaite que ma fille trouve le bonheur et se fasse accepter. Elle se sent tellement peu à sa place, ici..."

Ansirem assura l'intérim entre la régence d'Anthonidas et de Rhonin au Kirin Tor. On sait qu'il a une fille corsaire à baie du butin par une série de quête, qui a préféré la voie de la piraterie à celle de la magie. On peut trouver Ansirem au abords de l'ancien emplacement de Dalaran alors que sa fille se trouve à Baie du Butin.

Attumen
"Je pourrais avoir une selle plus confortable ? Mon arrière-train me fait mal."

Le chevaucheur de minuit a une affiliation très flou. Sa présence à Karazan est déjà un mystère, il pourrait très bien être lié au fléau, à la faux d'élune et pourrait être responsable de la malédiction de Sombre-comté. On dit qu'Attumen serait l'ancien compagnons de trois autres chevaliers répandant la mort et le chaos là où ils passent.

Inigo
"J'aimerais tant que mon père revienne..."

Inigo Montoy est un membre de la confrérie de la lumière à la chapelle de l'espoir dans les maleterres. Allié à la croisade écarlate et à l'aube d'argent, il proposera aux aventuriers de récupérer le phylactère de Kel Thuzad. Malheureusement, ni l'aube, ni la croisade ne verront la moindre miette de l'urne. Quelques années plus tard, alors que la septième légion tente désespérément de reprendre une ville menacée par la Naxxramas, les forces de l'alliance découvrent la liche cachée derrière les opérations du fléau. Le monstre sera défiée par Bolvar Fordragon qui donnera son nom de mortel « Inigo Montoy »...

Inigo Montoy est un nom se rapprochant d'un des personnages du livre Princesse Bride, Inigo Montoya, devenu célèbre pour sa tirade culte : « Buenos dias ... Je m'appelle Inigo Montoya ... tou a toué mon père .... Prépare toi à mourrirrrr ! », la pièce est un clin d'œil évident à ce personnage.

Dornaa
"Je souhaite que ce cornichon d'Arthas tombe dans un gros tas de caca de magnataure !"
Salandria
"Un jour, je serai plus puissante que tous ces mages !"

Dornaa et Salandria sont les deux fillettes que l'on escorte durant la semaine des orphelins. Dornaa est vouée à devenir une grande chaman, voir la nouvelle prophétesse des Dranéis. Salandria, l'elfette de sang insouciante est une grande fan du groupe L80 dont les représentants sont à la lune d'argent. Elle rêve de devenir Rock star comme ses idoles.
Les deux fillettes demandent de visiter les grottes du temps où un drôle d' événement se produit. Se rapprochant du grand dragon de bronze, les deux fillettes se font attaquer par la garde prétorienne du géant qui retient ses gardes en retour leur annonçant « qu'on ne pouvait pas juger une personne pour des actes qu'elle commettra plus tard. »
Ces deux personnages sont attendus dans un dénouement impliquant le vol de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques personnages célébres de wow Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages célébres de wow   Quelques personnages célébres de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques personnages célébres de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Et l'histoire dans tout ça ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser