Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 y a plus personne sur le forum???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

y a plus personne sur le forum??????? Empty
MessageSujet: y a plus personne sur le forum???????   y a plus personne sur le forum??????? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:18

bon ben je retourne pouponner
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

y a plus personne sur le forum??????? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne sur le forum???????   y a plus personne sur le forum??????? Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:17

vi c'est un peu mort, un peu comme dans wow, l'hiver arrive le joueur hiberne, les elfes des bois migrent vers des forêts ensoleillées, les nains s'enterrent au fond de leurs mines, les draeneï ne quittent plus leur île, la mer a gelé, quant aux humains à part se serrer au coin du feu des auberges et écouter conter les vieilles légendes, ils ne bougent pas non plus.
Congratulations pour le petit nain qui vient d'arriver, prend le temps de monter le level "père de famille", c'est plein de chausse-trappes, mais aussi de soleil et de feu d'artifices, remarque "mère de famille" si tu veux reroll c'est pas triste non plus hihi
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

y a plus personne sur le forum??????? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne sur le forum???????   y a plus personne sur le forum??????? Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:11

ah non non non pas tout a fait feufollette ^^ y'a bien une draenei prêtresse qui brave le vent, le froid, les pnjs pas aimables et les mobs revèches pour pouvoir enfin décrocher son sésame 80 et espérer voir la fière équipe des moulebuttes sortir de leurs tanières (axy de son tonneau, moinou de sa caverne aux pièces d'or, aloria de la gestion de son agenda raid booké ^^).
Soit dit en passant je pestais jusqu'à peu sur la lourdeur de se faire un prêtre en perso, ben j'ai bien changé d'avis depuis mon passage au level 60, ça rox du poney la bête, les élites me font plus peur et je me retrouve souvent à défourailler gaiement une dizaine de mobs à la suite pour emmer..BIP.... d'autres ténors de la hache ou de la boule de feu qui crame les poils du ..BIP...
Ces derniers sont d'ailleurs surpris de se voir voler la vedette par une frèle demoiselle qui est censée soigner mais qui cache un coté obscur plutot énormmmmmmmme

++
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

y a plus personne sur le forum??????? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne sur le forum???????   y a plus personne sur le forum??????? Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:52

hé ! mais c'est la petite dolly Very Happy Very Happy Very Happy contente de te lire jeune fille, te voilà passée du côté obscur Twisted Evil en ces temps de grisaille et pour affronter Norfendre c'est le mieux !
Si tu as trop froid sur cette île de désolation, toque à la porte de la Moule, les nains te serviront une pinte, j'ai toujours du thé aux chardons au chaud Wink et si tu préfères ces boissons immondes que boivent les draenei nycta ou thorq devraient bien avoir çà dans leurs réserves perso.
A propos que devient Forgelame, est-t'il parti vers d'autres horizons ? voici longtemps que je n'entends plus le bruit de ses armes ni le galop de son cheval, j'ai croisé son compagnon de fortune, finerapière mais il se fait aussi très rare, remarque c'est un rogue peut être qu'il guerroyait en fufu.
Viens nous dire bonjour quand tu veux, alo a balancé l'agenda, les nains même avec un tonneau sur la tête sont encore capable de communiquer tongue et on sera très heureux d'aller poutrer une ribambelle de mobs en ta compagnie
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
kala




Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008

y a plus personne sur le forum??????? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne sur le forum???????   y a plus personne sur le forum??????? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:36

Bon, j'étais en train d'hiberner dans ma mine quand y'a un pigeon voyageur qui m'a apporté les meilleurs voeux pour 2010. Quoi ???? on est en 2010 ??? déjà ?????
Ben ça alors ! meilleurs voeux à vous ! que la binouze coule à flots pour cette nouvelle année !
Bon, c'est pas l'tout, faut que je me recouche, c'est pô encore le printemps, bonne année ! ! !
Kala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a plus personne sur le forum??????? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne sur le forum???????   y a plus personne sur le forum??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a plus personne sur le forum???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a plus personne pour raconter vos exploits en azeroth ou ailleurs?
» Modif du forum
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser