Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 souvenir d'uldaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

souvenir d'uldaman Empty
MessageSujet: souvenir d'uldaman   souvenir d'uldaman Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:26

J'etais en train de faire du nettoyage sur mes disques et là je tombe sur cette perle que j'ai fait il y a un moment, nous n'etions pas encore 60, c'est pour vous dire.....certains risquent de verser une petite larme, je vous laisse decouvrir.






Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

souvenir d'uldaman Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'uldaman   souvenir d'uldaman Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

Ouahouuuu c'est plus qu'une perle ca, c'est un extrait concentré de la divine essence moulebutienne ....Que d'émotions Pfiouuuuuuuuuuuu .Merci natha ca fait du bon bien
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

souvenir d'uldaman Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'uldaman   souvenir d'uldaman Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:21

me souviens de cela.... c'était pour fêter mon passage de lvl (le 50 je crois) que nous avions convenu de faire des instances en folie (avec le concours du plus gros pull sans wipe) pour chaque passage de dizaine de lvl.....

un moment épique en tout cas....

Heul
Revenir en haut Aller en bas
kala




Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008

souvenir d'uldaman Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'uldaman   souvenir d'uldaman Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:39

Ouaip, de la moulebutte d'anthologie ça ! et ça n'a pas pris une ride, on se marre toujours autant aujourd'hui.
Comme quoi, quand la moule est bonne, le délire est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir d'uldaman Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'uldaman   souvenir d'uldaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir d'uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: C'est de l'art pas du cochon !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser