Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mauvais départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Mauvais départ Empty
MessageSujet: Mauvais départ   Mauvais départ Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:47

Ugh les braves,

Hier soir fut un fiasco total et encore jamais rencontré plusieurs raisons à cela à mon sens .
1 ère raison (un peu récurente)une mobilisation tardive du roster avec un départ à 22h suite à différents impondérables dus à la l'IRL de chacun ce que tt le monde comprend mais bon.... nous ne raidons que 2 fois par semaine et 20h50 en horaire de rdv permet déjà de se préparer, de faire le tour des présents ou absents et donc de prendre les mesures qui s'imposent en terme de recrutement pour le roster . Alors à cet égard un poil de ponctualité et un soupcon d'investissement personnel serait de bon aloi .
2 ème raison, un manque évident de concentration sur les tactiques à savoir la mise en place du raid pour le combat . Un raid qui se place bien dés le départ, qui laisse le temps au tank placer le boss comme il faut je dirais que c'est 50 % de la réussite du combat .
3 ème raison, un roster déstabilisé par le départ ou l'absence de certains joueurs habituels qui nous amene a modifier le rôle de certains d'ou, changement de repère, stuff pas encore au point, à celà, l'investissement personnel du joueur et l'appel aux compétences de chacun doit fonctionner comme nous avons toujours su le faire .

Ce raid est donc à oublier mais pas totalement, il nous permet de voir aussi là ou nous pêchons, nous sommes tous de bons joueurs il ne nous manque que peu de choses pour pouvoir tt explorer et sans tomber dans le paramilitaire organisationnel mais en conservant notre instinctive organisation basée sur le respect des autres joueurs .

Un pour tous et tous pour un pour résumé

Axy
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ   Mauvais départ Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:56

J'ai bel et bien été aux mortesmines comme convenu lors de la préparation avant le dernier try de la déconvenu, foirage , la reprise difficile du raid10.

Ce n'est pas toujours facile d'être disponible (et je sais de quoi je parle vu que je suis régulièrement au tél en début de soirée, vive l'éloignement géographique entre époux pour le taf) ou dans de bonnes dispositions pour cela.

Il serait sans doute préférable que les joueurs qui sont dans une journée "sans" ou "de merde" ou "de galère sans nom depuis le matin" prévienne au moins le raid qu'ils ne seront pas au top

J'avoue m'être un poil énervé la semaine dernière lors de try sans fin à edc héro avec un groupe dont je tairerai le nom du healer, mais le fait que celui ci avait des soucis irl, et le dise sans préciser lesquels, a permis (pour mon cas) de faire redescendre la pression et de reprendre plaisir à faire des try, à galérer qd même, mais avec le sourire, pour un down au final de la prêtresse et du DK.

Pour nax :

  • se faire tuer à cause des gelées derrière l'endroit du recousu, ça arrive, juste que si cela arrive trop souvent faut peut-être s'interroger sur sa motivation/concentratio,
  • tomber dans le trou à gauche au milieu du tunnel avant gluth, ça arrive également mais ça a eu l'effet de m'énerver (je n'étais pas dans une bonne soirée niveau mentalité hier soir non plus)
  • on fait gaffe quand on est sur les tuyaux, un faux mouvement et hop par terre également (ça arrive à tout le monde de temps en temps)
  • si le boss peut être tanker dos au raid c'est mieux (ça fait toujours des esquives/parade/blocage d'attaques des dps physiques en moins) et non de côté par rapport au raid

naax10 n'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué, certes il faut un minimum de stuff, mais limite full bleu avec des gens motivés ça passe (à la sortie de woltk c'était comme cela....)

concentration, rigueur et motivation de chacun sont nécessaires pour que tous prennent du plaisir à jouer, j'ai l'impression d'avoir écrit des banalités, les bases même d'un raid.

Je suis pas là pour faire la morale, je n'en ai pas la prétention, c'est juste un mail réaction à froid suite à une soirée et une journée de galères

pour la soirée d'hier, je reste clairement sur ma faim, pour moi mis à part les mortesmines (humour) c'était 2h de passer avec des gens agréables certes, non pas à jouer mais à wiper (même pas de façon constructive en plus les wipes)

ça ne m'empechera pas de recommencer avec vous (si vous avez encore de la place et que mes dispos sont identiques à celle du raid) mais je ne me suis clairement pas fait plaisir lors des 4 wipes en 1h15 devant gluth


pour rappel, il me semble que le record pour tomber l'intégralité de naxx25 est de 1h15 avec des gens stuff naxx25, avec le stuff actuel ca doit tomber sous l'heure..... et nous nous n'avons fait que 4 try/wipe sur gluth, ça me paraît long quand même.


désolé pour le pavé, j'en avais également gros sur la patate après une journée de galère également, et je voulais poutrer du boss (avec vous de préférence) mais j'ai plutôt eu l'impression que nous étions un raid de débutants (c'est mon constat et non un reproche envers quiconque)

soirée "sans" pour notre raid donc.

à bientôt IG pour tomber les boss de naax ou d'autres

Heul

P.S.: tout mon post reste de l'ordre du constat et non de l'ordre du reproche/critique.

P.S.2: je voulais vraiment me défouler la tronche en jouant hier soir et je suis resté sur ma faim avec ces try. vivement les prochains
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ   Mauvais départ Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:47

rien à rajouter j'adhère à tout ce qui vient d'être écrit, j'ai juste peut être un peu moins de patience qu'au début d'LK, et franchement un raid comme hier soir, ben vi heul j'aurais préféré aller rusher gnomerang pour feu j'aurai peut être au moins trouver quelques patrons ingé.
Donc la hunt en aurai un chouia raz la coquille de la démobilisation, un chouia raz la coquille de voir des joueurs partir (ben vi j'ai toujours pas digérer dsl), un chouia raz la coquille de supporter les états d'âme de chacun (on a tous des emmerdes irl, merci de les laisser à la porte du jeu, on les récupère généralement facilement au même endroit quand on ressort du raid), bon je râle mais là je crois qu'il y avait de quoi, kiss à vous
alo
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ   Mauvais départ Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:15

au final on aurait tous préféré que cela aille bien et heureusement d'ailleurs.

appelle moi pour faire des rush de gnome, je me charge des mobs et toi de les looter....

à jeudi soir

heul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ   Mauvais départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo au depart de nax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser