Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bonjour des terres normands

3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli

Bonjour des terres normands Empty
MessageSujet: Bonjour des terres normands   Bonjour des terres normands Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:29

Ugh mes frères et soeurs,

Un petit bonjour de normandie où je me repose jusqu'au lundi 17 Aout, en attendant, moulez bien . Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria

MessageSujet: Re: Bonjour des terres normands   Bonjour des terres normands Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:24

kikou ax reviens vite y'a plein de trucs en plaques pour axyli et plein pour lion aussi, à la nouvelle instance, et puis j'en ai marre de courrir après tout les nains roux de dalaran en croyant que c'est toi, profites bien de l'air marin, face à la mer y'a toujours plein de trucs à découvrir Smile
un kiss étoile de mer, parce que si je dis un kiss de la moule j'en connais qui vont faire de vilains jeux de mots
feu
axyli
Admin
axyli

MessageSujet: Re: Bonjour des terres normands   Bonjour des terres normands Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:28

Je serai de retour sur les champs de bataille dés le lundi soir normalement reviguoré par l'air marin ca promet des pulls sauvages !!
chiponatha
Admin
chiponatha

MessageSujet: Re: Bonjour des terres normands   Bonjour des terres normands Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:44

vi enfin je veux pas foutre la merde...mais quand je vois alo en petite tenue en train de courir apres tout les nains roux dans dalaran je te raconte pas la honte... le pire c'est quand elle t'a confondu avec un chien a poils longs et roux Shocked me souviens plus la marque What a Face
Reviens vite, elle est en manque et j'ai peur qu'elle commette l'irréparable....
Repose toi bien et profite de l'air iodé

BIzz
http://moulebutte.tonwow.com
aloria

aloria

MessageSujet: Re: Bonjour des terres normands   Bonjour des terres normands Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:57

que dire... Laughing Laughing Laughing à part que je crois que je vais la dessiner cette bd spé moule pendant les vacances
gg nath kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour des terres normands   Bonjour des terres normands Icon_minitime

Bonjour des terres normands
Page 1 sur 1