axyli Admin
| Sujet: Bonjour des terres normands Lun 10 Aoû - 12:29 | |
| Ugh mes frères et soeurs,
Un petit bonjour de normandie où je me repose jusqu'au lundi 17 Aout, en attendant, moulez bien . Bise à tous | |
|
aloria
| Sujet: Re: Bonjour des terres normands Lun 10 Aoû - 14:24 | |
| kikou ax reviens vite y'a plein de trucs en plaques pour axyli et plein pour lion aussi, à la nouvelle instance, et puis j'en ai marre de courrir après tout les nains roux de dalaran en croyant que c'est toi, profites bien de l'air marin, face à la mer y'a toujours plein de trucs à découvrir un kiss étoile de mer, parce que si je dis un kiss de la moule j'en connais qui vont faire de vilains jeux de mots feu | |
|
axyli Admin
| Sujet: Re: Bonjour des terres normands Mar 11 Aoû - 12:28 | |
| Je serai de retour sur les champs de bataille dés le lundi soir normalement reviguoré par l'air marin ca promet des pulls sauvages !! | |
|
chiponatha Admin
| Sujet: Re: Bonjour des terres normands Jeu 13 Aoû - 7:44 | |
| vi enfin je veux pas foutre la merde...mais quand je vois alo en petite tenue en train de courir apres tout les nains roux dans dalaran je te raconte pas la honte... le pire c'est quand elle t'a confondu avec un chien a poils longs et roux me souviens plus la marque Reviens vite, elle est en manque et j'ai peur qu'elle commette l'irréparable.... Repose toi bien et profite de l'air iodé BIzz | |
|
aloria
| Sujet: Re: Bonjour des terres normands Jeu 13 Aoû - 13:57 | |
| que dire... à part que je crois que je vais la dessiner cette bd spé moule pendant les vacances gg nath kiss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des terres normands | |
| |
|