Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui n'aime pas le sang ferme les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

Ceux qui n'aime pas le sang ferme les yeux Empty
MessageSujet: Ceux qui n'aime pas le sang ferme les yeux   Ceux qui n'aime pas le sang ferme les yeux Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:40

Voici le lien d'un trailer d'une nouvelle série qui doit sortir aux States en janvier 2010 un mélange entre gladiator et 300 produit si je ne me trompe pas par Sam Raimi




Ame sensible s'abstenir enfin une série avec du sang sur une épée kiss disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Ceux qui n'aime pas le sang ferme les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'aime pas le sang ferme les yeux   Ceux qui n'aime pas le sang ferme les yeux Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:03

gladiator, russell crowe, qu'est ce que j'avais aimé ce film !!!
espérons que le prochain sera aussi bon, merci holy pour l'avant-première, (entre nous je rigole quand on sait que notre holy national ne supporte pas d'avoir une ombre qui le suit, vala qu'il veut du sang sur les épées^^)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui n'aime pas le sang ferme les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Princes de Sang + Lana'thel la Reine de sang
» Pour ceux qui savent pas : joa et alchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser